PUBLICITÉ
  • Gladys Robert
  • Audio

Bose Frames : des lunettes de soleil pour écouter de la musique ?

Bose frames lunettes audio 02

Nous sommes en décembre, donc ce n’est pas un poisson d’avril. Snapchat Spectacles, Google Glass… après les lunettes à caméra ou réalité virtuelle augmentée, voici les lunettes à réalité audio augmentée. Elles diffusent de la musique, se connectent aux appareils mobiles et guident qui les utilise par GPS, sans rien dans les oreilles mais sans déranger l'entourage pour autant.

LA SUITE APRÈS LA PUB

En plus des petits haut-parleurs placés dans chacune des branches, un microphone miniature ainsi qu’un bouton multifonction permettent par exemple d’allumer les lunettes et de se connecter à une source audio. Remplissant la fonction d’écouteurs sans fil, elles peuvent être commandées via l’application Bose AR, et sont compatibles avec les assistants vocaux Siri et Google Assistant.

Bose frames lunettes audio 05

En outre, selon Bose, ces lunettes permettent de se repérer facilement et discrètement : elles sont équipées d’un capteur de mouvements neuf axes et peuvent se connecter au GPS d’un appareil mobile, guidant ainsi leur utilisateur - même dans le noir !

Bose frames lunettes audio 03

N’oublions pas que ce sont des lunettes de soleil, qui bloquent 99 % des rayons UV et sont relativement légères - environ 45 grammes. Elles sont déclinées en forme carrée ou ronde.

Bose frames lunettes audio 04

LA SUITE APRÈS LA PUB

La marque annonce une autonomie de 3 h 30 d’utilisation et de 12 heures de veille. Les lunettes sont vendues avec un câble supposé les recharger en moins de deux heures. Elles sont disponibles en prévente pour une livraison aux États-Unis prévue en janvier 2019 pour la somme de 200 $ ; le lancement mondial, lui, est attendu au printemps.

Plus d’info : bose.com

Bose frames lunettes audio 01


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bose

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus