Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Beat Bringer, le sac à dos blaster

Beatbringer sac a dos enceinte

Balancer du gros son depuis un sac à dos robuste et plutôt compact à trimbaler en balade ou en festival, que demander de mieux en été ?

LA SUITE APRÈS LA PUB

Cette invention danoise est en campagne Kickstarter. Elle embarque deux woofers de 15 cm et des tweeters à dôme, le tout pesant environ six kilos à porter sur le dos, si nécessaire avec une ceinture supplémentaire pour ne pas trop s’esquinter la colonne. Avec un tableau de commande situé sur le dessus et un compartiment de batterie de 4 400 mAh au bas du sac pour alimenter ses puissants amplificateurs de 2x 75 W et 2x 25 W travaillant en classe D, le Beat Bringer peut envoyer jusqu’à 110 dB.

Beat bringer enceinte sac dos

La coque du Beat Bringer en ABS thermoformé est résistante à l’eau (mais gare à ne pas l’immerger car le boîtier est accordé en bass-reflex !), et comporte une connectique mini-jack et Bluetooth outre la charge de batterie qui se fait en XLR pour plus de stabilité et de résistance à la poussière, et un port USB pour recharger un appareil mobile. Pendant la campagne Kickstarter, cette enceinte sac à dos peut être précommandée pour environ 500 €. On peut aussi en acheter en édition "graffiti" limitée.

beatbringer.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Beatbringer, Kickstarter

PUBLICITÉ