icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Mighty, "iPod Shuffle" de l'ère du streaming

Mighty shuffler Spotify sport streaming

Ça y est, Mighty a rempli ses objectifs Indiegogo et sera donc mis en vente pour proposer le premier shuffler destiné à la musique en ligne. Aujourd'hui réservé à Spotify, il vise à rendre la musique des autres plate-formes disponible de manière pratique et sans smartphone pendant l'exercice sportif ou les activités de plein air.

Les iPod Shuffle ou shufflers, petits baladeurs compacts sans écran pour écouter de la musique pendant l'exercice, ne sont pas connectés. Ils ne permettent donc pas d'écouter de la musique en ligne. Et faire du sport avec son smartphone n'est pas toujours très pratique. Avec la généralisation du streaming, Mighty propose un baladeur très compact et sans écran, qui contient 4 Go de mémoire et une application complémentaire (Android/iOS) afin de pouvoir y synchroniser la musique disponible hors connexion située sur l'appareil mobile d'un utilisateur Spotify.

De la musique hors connexion de Spotify, et bientôt d'autres plateformes

Il ne s'agit donc pas d'un baladeur connecté, mais selon ses créateurs, il intégrera bientôt le protocole nécessaire pour stocker et lire la musique disponible hors ligne d'autres plate-formes de streaming, et donc une grande variété de playlists. Le Mighty est résistant à l'eau et à la sueur et sa batterie devrait durer jusqu'à cinq heures pour une charge de 45 minutes. Il est pour l'instant en précommande sur Indiegogo au prix de 80 $.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework