Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Un système d’amplification naturelle

griffin-ok

L’AirCurve de Griffin est un petit accessoire transparent, d’ailleurs assez joli, qui ressemble à une station d’écoute pour iPod ou iPhone, de très petite taille.

Conçu en polycarbonate translucide, il s’agit en fait d’un amplificateur dédié à l’iPhone qui ne nécessite ni batterie, ni raccordement électrique. Le principe est ingénieux : l’intéreur de l’AirCurve est constitué comme un petit labyrinthe. C’est un système de guide d’onde qui capte le son émis par les haut-parleurs de l’iPhone et l’amplifie afin de le projeter dans la pièce. Ce curieux accessoire transforme ainsi votre iPhone en micro chaîne hi-fi. Soyons honnêtes, il n’y a pas de quoi sonoriser une soirée, mais cela convient à un bureau calme ou à une table de chevet. Unique en son genre, l’AirCurve est un petit appareil joli et ingénieux qui ne prend pas de place. Il peut ainsi devenir un ingénieux compagnon de voyages, notamment pour les baroudeurs qui ne disposent pas de l’électricité et aussi tous ceux qui doivent voyager léger. Son petit prix de 20 euros le rend d’autant plus appréciable.

LA SUITE APRÈS LA PUB

www.griffintechnology.com

 

griffin2-ok
Petit et de jolie allure, l'AirCurve ne dépare sur un bureau ou une table de chevet. Sur cette photo, on voit très bien les courbes qui font office de guide d'onde par transparence.

 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ