Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Les écouteurs Yurbuds musclent leur présence en France avec CMG Sports Club

Yurbuds by Manue Courbo

Marque créée en 2008 par deux sportifs américains, un triathlète et un marathonien insatisfaits de la tenue de leurs écouteurs lors de leurs entrainements intensifs, Yurburds a depuis rejoint le giron du groupe Harman et s’appelle désormais Yurbuds by JBL (JBL faisant également partie du groupe Harman).

LA SUITE APRÈS LA PUB

Yurbuds est donc un spécialiste des intra-auriculaires destinés au sport, des écouteurs résistants, qui dixit le fabricant, ne tombent pas, n’irritent pas, n’isolent pas trop du bruit ambiant pour la sécurité et qui au niveau aspect proposent des couleurs et des formes technos/acidulées en parfaite adéquation avec leur utilisation (utilisateurs et utilisatrices). Ces écouteurs disposent notamment d’embouts d’une typologie qui laisse "respirer les oreilles" et assure un très bon maintien lorsque l’on est en mouvement.

Actuellement, une vingtaine de modèles composent la gamme Yurbuds by JBL plus un grand nombre de déclinaisons de couleur.

La marque Yurbuds vient d’annoncer et de présenter un partenariat avec CMG Sports Club (anciennement Club Med Gym, 22 clubs sur Paris) avec deux principaux axes de collaboration : l’équipement de certains des 400 coachs CMG Sports (intéressant pour renforcer la visibilité et la crédibilité des produits) et également la vente sur place d’une sélection de modèles de la marque.

Les prix des écouteurs Yurburds vont de 20 € pour les modèles Basics Inspire 100 et Focus 100 en passant par 40 € pour les Inspire 300 et Focus 300 (modèles avec télécommande universelle), jusqu’à 100 € pour les écouteurs Bluetooth Leap Wireless.

www.yurbuds.com/fr/

LA SUITE APRÈS LA PUB



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ