PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Radioline : la radio, le podcast et la musique à la demande sur une seule appli

radioline-app-logo

Radioline est une application pour smartphone, tablette, TV ou ordinateur qui propose l'agrégation de radios et podcasts du monde entier. Après avoir acquis en 2013 le service Liveradio d'Orange puis avoir noué un partenariat avec RFI en 2014, Radioline propose désormais l'intégration des plate-formes Deezer et Spotify.

La nouvelle application Radioline sera disponible dans un premier temps sur les mobiles. Elle permettra aux auditeurs d'exporter les podcasts Radioline dans leurs listes de lecture Deezer et Spotify. À l'instar d'autres acteurs de la musique en ligne comme Qobuz, Radioline surfe sur l'essor du streaming et de l'écoute de la radio en ligne pour combiner la disponibilité de bibliothèques importantes de titres avec la découverte de nouveautés musicales et la disponibilité des informations en direct.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Ainsi, comme d'autres services d'écoute en ligne, Radioline proposera un abonnement premium. Au prix d'un euro par mois, celui-ci permettra de profiter du service sans publicité et de bénéficier de podcasts hors ligne. La dernière version de l'application sera disponible sous Android et iOS en France et au Royaume-Uni à partir du mois d'avril 2015.

L'interface de la nouvelle appli Radioline en images :


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus