Logitech Ultimate Ears Boom et MegaBoom : jusqu'à dix enceintes à l'unisson
Logitech propose cette semaine sur le CES de Las Vegas 2015 une démonstration de son nouveau système CSR permettant de faire fonctionner ensemble jusqu'à dix enceintes portables Ultimate Ears (UE) Boom ou MegaBoom.
La démonstration s'appuie sur la technologie Multi-Bluetooth développée par les laboratoires CSR qui sont aussi à l'origine du protocole AptX qui permet, à partir d'une liaison Bluetooth, d'obtenir des performances audio proches de la qualité CD.
La fonction multi-enceintes, donnant la possibilité de jumeler jusqu'à 10 modèles portables UE Boom ou UE MegaBoom, sera disponible à l'été 2015 pour les utilisateurs. Il suffira pour en profiter, sous Android ou iOS, de télécharger et installer une mise à jour logicielle.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
En attendant, Logitech continue de proposer ses enceintes en de multiples finitions plus funs, colorées et branchées les unes que les autres. Il commercialise notamment des séries limitées de l'UE Boom dont les habillages ont été dessinés par des personnalités du street art. La dernière en date est l’édition Graffiti Fetish, conçue par INSA, l’un des graffeurs les plus célèbres du Royaume-Uni.
Le prix de l'enceinte portable Logitech UE Boom est de 200 € tandis que celui de la MegaBoom est de 400 €.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|