Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Alban Amouroux
  • Audio

Odiosis : des câbles décorés pour égayer votre salon

omerin-odiosis

Les câbles haut-parleurs qui relient les enceintes à l'amplificateur sont parfois simplement posés au sol et à la vue de tous. D'un intérêt quelconque, il pourrait être intéressant de le personnaliser pour les fondre dans le décor, ou au contraire, pour les mettres en avant. Pour cela, il suffit de piocher dans la gamme Odiosis de la société Omerin.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les câbles Odiosis en 2x2,5 mm2 sont disponibles dans une dizaine de finitions, du chrome au carbone en passant par des décors beaucoup plus originaux.

Omerin propose également sous la marque Decovision toute une gamme de câbles électriques décorés, avec cette fois 30 finitions différentes. On peut les utiliser pour l'amplificateur si celui-ci est placé en évidence dans la pièce ou sur un meuble. En complément et pour conserver une parfaite cohérence, il pourra être utilisé pour les luminaires de sa pièce d'écoute.

decovision-2

Avec ce type de câble, on pourrait même être tenté de mettre encore plus en valeur ses enceintes. Les décorateurs vont apprécier pour enfin utiliser enceintes et câbles décorés comme éléments de design de la pièce.

Omerin assure que "le décor de ces câbles est indélébile dans les conditions normales d’utilisation. Il est contrôlé par un test de résistance à l’abrasion inspiré de la Norme Internationale Automobile ISO 6722 ainsi qu’un test de photostabilité aux rayons ultraviolets selon la Norme NF C 32-062-2. Le décor n’altère en rien les caractéristiques électriques et physico-chimiques du câble et respecte les normes de sécurités."

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les câbles Omerin sont fabriqués en France, en plein centre de l'Auvergne.

 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ