Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

La marque de casques et écouteurs Skullcandy fête son retour en Europe

Jeudi 7 juin 2012 à Paris, Skullcandy, marque iconoclaste de casques audio et écouteurs estampillés d'une tête de mort, donnait une soirée pour le lancement européen de sa nouvelle gamme The Supreme Sound. Cette gamme témoigne de l'engagement de Skullcandy pour un son de haute qualité et des produits réalisés en collaboration avec des ingénieurs du son.

La gamme Sound Supreme regroupe les modèles : Aviator, Hesh, The Fix et Mix Master.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La soirée, qui se déroulait à la Galerie Magda, était l'occasion d'une exposition d’œuvres artistiques inspirées par les designs des nouveaux casques Skullcandy ainsi que d'un concert live avec des performances de 2&4, DJs et producteurs du groupe De La Soul, suivis par les DJs parisiens Mim et Entek.

Pour accompagner le lancement de la gamme Supreme Sound, Skullcandy a également effectué une refonte de son site web : www.skullcandy.com/supremesoundjourney

Voici la vidéo officielle de la soirée :

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ