Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

B&O Play : l'entreprise de séduction continue avec la TV BeoPlay V1, et le support sonore pour iPad BeoPlay A3

beoplay_a3_ouverture

Cinq mois après sa naissance, B&O Play, émanation de Bang & Olufsen, poursuit son entreprise de séduction d'une clientèle plus jeune, plus branchée et qui ne se reconnaît pas forcément dans le caractère trop "statutaire" de la vieille maison danoise de l'audio-vidéo de luxe. Pour cela, elle présente le BeoPlay V1 une TV Design, au prix presque abordable (du moins pour B&O) et le BeoPlay A3, un étrange support sonore pour iPad.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Le téléviseur BeoPlay V1

Le BeoPlay V1 est un téléviseur de 32 ou 40 pouces relativement classique dans ses fonctions, qui bénéficie d'un très joli design et d'une section sonore très travaillée avec amplificateurs numériques IcePower spécifiques à Bang & Olufsen. Dessinée par Anders Hermansen, cette TV a pour particularité d'avoir été conçue pour être mobile. Entendez par là qu'elle vous invite à la bouger et à ne pas déterminer tout l'agencement de votre pièce autour et uniquement en fonction d'elle.
Prix : à partir de 2 400 €

BeoPlay A3, un drôle de support sonore pour iPad

Le BeoPlay A3 est, par contre, bien plus énigmatique et original, même s'il tient un peu plus du gadget. Cet objet, aux faces non parallèles en forme de triangles, est un support sonore pour iPad ou une mini-station d'écoute pour iPad. Il intègre un accéléromètre qui lui permet de détecter dans quelle position (horizontale ou verticale) se trouve l'iPad et activer ses haut-parleurs adéquats afin d'offrir une image sonore cohérente. "l'Adaptive Stereo Orientation" du BeoPlay A3 sait ainsi où se trouvent le haut et le bas.
Cette enceinte est équipée entre autres d'un boomer de 2 pouces (5 cm de diamètre) qui serait tellement performant qu'il arriverait à descendre dans le grave jusqu'à 60 Hz. Sa batterie intégrée lui donne une autonomie de 5 heures.
Prix : 550 €

LA SUITE APRÈS LA PUB

Plus d'infos : www.beoplay.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ