Skip to main content
PUBLICITÉ

Epson EH-LS650 : Android TV et système audio Yamaha sur un vidéoprojecteur à ultra courte focale Tri-LCD/laser

Pour rester dans la course sur le marché des vidéoprojecteurs pour la maison face à la déferlante de modèles à ultra courte focale, Epson vient d’annoncer la sortie de l'EH-LS650, qui utilise la technologie de projection laser avec une définition Ultra HD et un système audio signé Yamaha, promesse d’un son de qualité.

Acteur historique du marché des vidéoprojecteurs, Epson proposera à partir du 1er octobre le nouveau vidéoprojecteur à ultra courte focale EH-LS650. Dans cette catégorie, il rejoint l'EH-LS800 présenté l’année dernière lors du salon IFA 2022, ainsi que l'EH-LS11000 et l'EH-LS12000, des modèles fond de salle, qui représentent cette fois les appareils les plus haut de gamme (lire notre test complet du vidéoprojecteur EH-LS12000). Le nouvel EH-LS650 est un projecteur capable d’afficher une définition Ultra HD (toujours par simulation) et qui s’installerait très facilement à proximité du mur selon le fabricant - ou mieux, d’un écran conçu pour ce type d’appareil. Ce modèle appartient à la série des projecteurs EpiqVision d’Epson et, à ce titre, utilise la technologie d’affichage Tri-LCD avec une source laser soutenue par le mode 4K PRO-UHD du fabricant, ce qui permet d’obtenir une image nette pour regarder tous les types de contenus. Epson annonce une luminosité de 3600 Lumens.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Epson EH LS650 angle

Le projecteur Epson EH-LS650 fonctionne sous Android TV, offrant la possibilité de télécharger de nombreuses applications. La fonction Chromecast intégrée permet d’envoyer sans fil des contenus vidéo pour les diffuser sur une diagonale qui peut atteindre 120 pouces au maximum.

Epson EH LS650 dos

Pour les joueurs, Epson annonce un input lag de 20 ms, soit un peu plus d’une image de retard entre le moment où le joueur appuie sur le bouton de la manette et où l’action se déroule à l’écran.
Pour la partie audio, on peut compter sur des haut-parleurs et un traitement du son signés Yamaha, délivrant une puissance de 20 watts pour 2.1 canaux. L’appareil étant Bluetooth, il est possible de l'utiliser comme une enceinte autonome pour diffuser de la musique si on le souhaite.

Epson EH LS650 facade

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le nouveau vidéoprojecteur Epson EH-LS650 sera disponible à partir du 1er octobre pour un prix de 2299 €. Il sera décliné en noir et en blanc.

Source : Epson



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Epson

PUBLICITÉ