IFA 2023 : Hisense étend sa gamme de vidéoprojecteurs C1 faciles à installer avec les C1 Pro et C1 Air
Actuellement, Hisense propose le vidéoprojecteur C1 qui a la particularité de s’installer facilement en fond de salle. Il va prochainement être rejoint par deux modèles, l’un plus performant, le C1 Pro, et l’autre un peu moins, le C1 Air, créant ainsi une gamme complète pour répondre à différents besoins et budgets.
La marque Hisense est connue pour ses vidéoprojecteurs à ultra courte focale Laser TV et Laser Cinéma mais elle propose depuis quelques mois maintenant un modèle qui se place en fond de salle et qui a la particularité de s’installer très facilement grâce à des systèmes automatiques de correction de l’image. Il s’agit du Hisense C1. Celui-ci va prochainement être rejoint par les modèles C1 Air et C1 Pro. Les trois appareils utilisent le système de projection triple laser avec une définition Full HD. Les principales différences résident dans le design et les capacités en matières de luminosité et de contraste. Ils sont animés par le système Vidaa. Tous profitent d’un équipement audio signé JBL et de systèmes de correction automatique de l’image (autofocus, trapèze et évitement des obstacles sur le mur).
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Proposé à environ 1500 €, le vidéoprojecteur Hisense C1 Air affiche un design similaire au C1 mais avec une poignée en cuir sur la partie supérieure comme pour mettre en avant son caractère "nomade". Cela lui permet d’être très facilement transporté. Alors que le C1 dispose d'une luminosité de 1600 Lumens, selon Hisense, le C1 Air proposerait 1000 Lumens avec un contraste de 1600:1. Il est capable d’afficher une image de 60 à 150 pouces de diagonale.
Le vidéoprojecteur Hisense C1 Pro représente le modèle le plus haut de gamme de cette série. Il sera proposé à 2500 € environ. Il arbore un châssis doré. Il serait capable de proposer une luminosité de 2500 Lumens, selon la marque. Il est compatible Dolby Vision et Dolby Atmos. Il peut afficher une image de 65 pouces jusqu’à 300 pouces. Enfin, notez qu’il propose une fréquence pouvant atteindre 240 Hz, ce qui en ferait un bon allié pour les jeux vidéo.
Les nouveaux vidéoprojecteurs Hisense C1 Air et C1 Pro devraient être disponibles dans le courant de l’année prochaine.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
>>> VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS DU SALON IFA 2023
Source : Hisense