Skip to main content
PUBLICITÉ

IFA 2023 : Sharp choisit TiVo comme système de divertissement pour ses futures TV connectées

À l’occasion du salon IFA de Berlin 2023, la société Xperi a annoncé que son système de divertissement pour les téléviseurs connectés, TiVo, serait intégré dans les futures TV de la marque Sharp, permettant aux utilisateurs de profiter d’un environnement complet, réactif et personnalisable.

En France, pour les téléviseurs connectés, on connaît surtout les systèmes Android TV ou Google TV, Tizen, Vidaa et WebOS utilisés par différentes marques. Mais un nouveau venu pourrait bien séduire un large public. Il s’agit de TiVo, développé par la société Xperi, qui peut être intégré aussi bien dans un téléviseur qu’une voiture connectée notamment celles de la marque BMW, en démonstration sur le salon IFA 2023. Rappelons que Xperi exploite entre autre les marques DTS, IMAX Enhanced et HD Radio.
TiVo est un système qui permet une recherche facile de contenus à travers différentes plateformes et propose un grand nombre d’applications localisées.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Déjà présent au sein des TV de la marque Vestel (non distribuée en France), le système va s’étendre à d’autres marques. En effet, selon Xperi, Sharp commercialisera des téléviseurs connectés animés par le système TiVo dans le cadre d’un accord pluriannuel portant sur plusieurs millions d’unités. Les premiers modèles devraient être livrés en 2024 en Europe. Cela nous a été confirmé par Sharp, notamment pour les modèles qui seront disponibles en France.

>>> VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS DU SALON IFA 2023

Source : Xperi

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Sharp, IFA2023

PUBLICITÉ