Skip to main content
PUBLICITÉ

Dangbei Neo : un vidéoprojecteur nomade de 1,42 kg qui embarque Netflix

Dangbei neo intro

Dangbei vient d’annoncer la commercialisation de son nouveau vidéoprojecteur nomade. Baptisé Neo, il ne pèse que 1,24 kg sur la balance et se présente sous un format compact facilement déplaçable. Embarquant des applications de streaming dont Netflix, de manière officielle, il sera très prochainement disponible.

LA SUITE APRÈS LA PUB

>>> Le Dangbei Neo est disponible sur Amazon

Dangbei est l’un des leaders des systèmes de vidéoprojection en Chine. Il élargit sa gamme de produits disponibles à l’international en l'enrichissant du nouveau vidéoprojecteur nomade Neo. Ce dernier mesure 20x15,7x10 cm pour un poids de seulement 1,42 kg, ce qui permet de le déplacer facilement d’une pièce à une autre, voire de l’emporter avec soi dans d’autres lieux. Il n’est pas équipé de batterie, ce qui signifie qu’il faut le brancher à une prise de courant pour l'utiliser.
Pour faciliter son installation, grâce à un capteur ToF installé en façade, il peut gérer plusieurs fonctions automatiques de correction et d’optimisation, notamment pour la mise au point, le trapèze et éviter des obstacles qui pourraient gêner l’image. On peut également compter sur une fonction d’adaptation intelligente en présence d’un écran.

Dangbei neo corrections

L’appareil propose un ratio de 1.2:1 et dispose d’une source LED dont le fabricant estime la durée de vie à 30 000 heures. Le vidéoprojecteur Dangbei Neo utilise la technologie DLP de Texas Instruments. Il est capable d’afficher une image avec une définition Full HD. La marque revendique une luminosité maximale de 540 Lumens, une couverture de 90% de l’espace colorimétrique DCI-P3 ainsi que le support des formats HLG et HDR10.
Il est animé par le système Android TV avec plusieurs applications de streaming préinstallées dont Netflix, de manière officielle. On peut également compter sur la présence de Prime Video et YouTube, par exemple, tandis que d’autres peuvent être téléchargées depuis la plateforme Google Play Store.

Dangbei neo angle

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le vidéoprojecteur Dangbei Neo propose un port HDMI compatible ARC pour renvoyer le son vers une barre de son ou un amplificateur compatible. Il dispose également d'une sortie audio optique et de deux prises USB-A pour lire des contenus vidéo. L’appareil est Wi-Fi et Bluetooth. Pour l’audio, il est compatible Dolby Audio et diffuse le son sur deux haut-parleurs de 6 watts chacun. Il se décline en noir et en blanc.

Dangbei neo connectiques

Le Dangbei Neo sera disponible à partir du 16 mai pour un prix de 749 € avec, pour le lancement, un coupon de réduction de 50 € sur le site Amazon.

Source : Dangbei

LA SUITE APRÈS LA PUB



Dangbei

PUBLICITÉ