PUBLICITÉ

Reavon UBR-X110 : lecteur de disques audio et vidéo universel, aussi bien pour les Blu-ray UHD que les SACD

Reavon UBR X110 face reflets

La marque française Reavon vient d’annoncer la commercialisation de son nouveau lecteur de disque universel, l'UBR-X110 qui succède à l'UBR-X100, toujours équipé de deux sorties HDMI. Outre les disques Blu-ray UHD, Blu-ray, DVD, DVD Audio et CD, il supporte aussi le format SACD, comme son grand frère, l'UBR-X200.

>>> ACHETER, COMPARER LES PRIX pour le Reavon UBR-X110

LA SUITE APRÈS LA PUB

Depuis 2021, Reavon a lancé deux lecteurs haut de gamme, l'UBR-X100 et l'UBR-X200, capables de lire de nombreux types de disques non seulement audio, mais également vidéo. Le modèle le plus abouti, l'UBR-X200, était alors le seul pouvant accepter les disques SACD (Super Audio CD). Désormais, le nouvel UBR-X110 (successeur de l'UBR-X100) peut aussi lire ce support, proposant ainsi une offre des plus complètes. Cela permet aux utilisateurs d’exploiter une collection diverse et variée de disques. Rappelons que le lecteur Reavon UBR-X200 a été élu meilleur lecteur UHD 2021-2022 par l’EISA dans les catégories Audio Home Cinéma et Vidéo Home Cinéma.

Reavon UBR X110 connectiques

Le lecteur universel Reavon UBR-X110 profite d’une haute qualité de fabrication avec des éléments rigides et des composants de choix. Il est compatible avec les disques Blu-ray UHD, Blu-ray 3D, DVD, DVD Audio, SACD, CD et supporte les fichiers FLAC, AIFF, DFF, DSF, JPG, TIFF, MKV et M2TS. Il est également capable de lire des contenus audio et vidéo depuis un périphérique externe via USB ou le réseau. Il supporte le format HDR Dolby Vision. Il est aussi compatible avec les signaux audio Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, Dolby Atmos, DTS, DTS-HD Master Audio, DTS-HD HR et DTS: X.
Comme l'UBR-X200 et l'UBR-X100, il bénéficie de deux sorties HDMI afin de séparer l’audio et la vidéo. Une sortie optique numérique et une sortie coaxiale sont également prévues. Le modèle UBR-X200 propose des composants audio plus aboutis et donc des capacités plus avancées dans ce domaine ainsi que des connectiques élargies.

Reavon UBR X110 telecommande

Le lecteur UBR-X110 est livré avec une télécommande rétroéclairée. Il est animé par une puce MediaTek MTK8581 et pèse 6,2 kg pour des dimensions standard de 430x85x300 mm. Le nouveau lecteur de disque universel Reavon UBR-X110 est disponible pour 1000 € environ.

Source : Reavon

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Reavon

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus