PUBLICITÉ

Philips lance sa nouvelle série de TV The One (l'unique), de 43 à 86 pouces

Philips 8807 the one lifestyle

Alors que certains constructeurs ont profité du CES 2022 pour annoncer leurs nouveautés TV, d’autres ont préféré organiser un évènement un peu plus tard, comme TP Vision qui a présenté la nouvelle série de TV Philips The One PUS8807 DLED dont voici tous les détails.

La série The One est, selon Philips, une proposition intéressante pour les utilisateurs, à savoir une télévision embarquant des technologies de pointe, des fonctionnalités avancées et une haute qualité de finition pour un prix voulu "ultra compétitif". La série s’appuie sur une dalle LCD avec un rétroéclairage LED rythmé par un processeur de traitement d’image P5 et affichant une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz (Philips parle de DLED pour Direct-LED, à savoir un panneau de LED qui éclaire toute la surface de la dalle). La série The One version 2022 est composée de plusieurs modèles de différentes tailles - 43, 50, 55, 65, 75 et 86 pouces - soit la plus grande diagonale chez Philips. Tous sont compatibles avec les formats HDR que sont le HLG, le HDR10+ et le Dolby Vision.
Dotés d’un design plutôt minimaliste, les modèles de la série The One sont pourvus d'un cadre argenté et du système Ambilight 3 côtés pour donner une impression d’immersion dans l’image. Pour les pieds, le constructeur propose deux options : du 43 pouces au 65 pouces, le support est central (a priori non pivotant), alors que des pieds bâtons sont à installer sur les modèles de 77 et 86 pouces.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Philips 8807 the one details

Pour la partie jeux vidéo, la série Philips The One offre une bonne expérience de gaming puisque les entrées HDMI 2.1 supportent les technologies eARC (HDMI 2), Ultra HD VRR (HDMI 1 et HDMI 2) avec une bande passante pouvant atteindre 48 Gbit/s. En outre, on peut aussi compter sur une compatibilité avec le mode FreeSync Premium pour la connexion à un ordinateur et l’ALLM est aussi de la partie. Philips promet un temps de retard à l’affichage de 9 ms. Une nouvelle "Game Bar" est désormais disponible, assurant un accès rapide aux paramètres d’image et de son. Elle permet également de vérifier et d’ajuster, le cas échéant, les réglages du jeu sans avoir à quitter la session.

Philips game bar 2022

Pour l’audio, TP Vision annonce une puissance de 20 watts RMS avec les deux haut-parleurs intégrés ainsi qu’une compatibilité Dolby Atmos et avec le système Philips Home Wireless s’appuyant sur la technologie DTS Play-Fi. Cette dernière permet également de créer une ambiance multiroom avec d’autres enceintes compatibles dans la maison. De cette manière, le téléviseur peut utiliser ses haut-parleurs en tant qu’enceinte centrale au cœur d’une installation audio complète. 
Pour le moment, aucun prix n’a encore été communiqué, toutefois, nous savons que les TV de la série Philips The One 8807 2022 seront disponibles à partir du mois de juin. De 43 à 86 pouces, ils portent les références respectives suivantes : 43PUS8807, 50PUS8807, 55PUS8807, 65PUS8807, 75PUS8807 et 86PUS8807.

Source : TP Vision

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Philips, TP Vision

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus