icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Au top des tendances, Sharp mixe 8K et 5G dans un téléviseur géant de 120 pouces

sharp 8K 5G 

Sharp propose déjà depuis l'an dernier un téléviseur 4K de 120 pouces de diagonale destiné à de multiples applications ; en voici la version 8K. Avec une telle taille d'image, il peut aussi bien constituer un mur d'images commercial, un afficheur pour les salles de conférence ou encore une image cinéma dans une salle domestique dédiée

En cette rentrée 2019, Sharp présente à l'IFA la version 8K de cet écran de 120'', soit 304 cm de diagonale. C'est le téléviseur 8K LCD le plus grand du marché. Sharp est le premier fabricant à avoir sorti une dalle 8K en 2011. C'est aussi le premier à avoir commercialisé des écrans 8K grand public au Japon il y a déjà quelques années.

Cette fois-ci, l'innovation vient du rassemblement dans un même produit des technologies 8K et 5G. La 5G dont on parle beaucoup, destinée à remplacer la 4G et à offrir des débits supérieurs à la fibre où que l'on soit.

En l'intégrant dans son écran, Sharp lui permet d'être connecté pout tout type d'applications : recevoir la TV en 8K sans antenne ni parabole, mais également disposer de contenus de très grande qualité en temps réel dans les environnements de travail tels que l'éducation et la santé.

Source : Sharp 


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Sharp, IFA2019

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework