icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Loewe rend ses téléviseurs premium accessibles à (presque) tout le monde et adapte leur son à vos oreilles

Avec bild 1, Loewe rend ses téléviseurs premium accessibles à (presque) tout le monde

Avec les téléviseurs LCD 4K Bild 1, Loewe tente de rendre son design et sa technologie toujours plus accessibles. On retrouve la signature caractéristique de la marque avec une jolie finition et ce fameux cercle au bas de l'écran. L'interface à l'écran avec page d'accueil personnalisable est l'une des autres caractéristiques spécifiques aux écrans Loewe.

Ultra HD avec HDR10 et HLG

Les Bild 1 sont disponibles en 43 pouces et 49 pouces, des dimensions très courantes et suffisantes avec 2-3 mètres de recul. Ils affichent une résolution Ultra HD et sont compatibles HDR10 et HLG. Il n'y a pas de Dolby Vision car rappelons-le, ce sont des produits d'entrée de gamme. Comme souvent chez Loewe, un triple tuner TNT, câble et satellite est intégré. La prise USB pourra accueillir un disque dur externe pour l'enregistrement des programmes. Le processeur de nouvelle génération affichera les services connectés avec toujours plus de rapidité et de fluidité. L'accès au réseau se fait indifférement en Wi-Fi ou en Ethernet.

Loewe bild 1.49 Ambiance 01

Un son adapté à vos oreilles

La barre de son développe 2x20 Watts et diffuse le son à 360°. Les Bild 1, comme tous les prochains téléviseurs Loewe à sortir, bénéficient de la technologie Mimi Defined. Celle-ci adapte la restitution sonore aux capacités de vos oreilles. Notre audition déclinant avec l'âge, le téléviseur va compenser cette perte pour rendre le son plus intelligible sans que l'on doive augmenter exagérément le volume. Il faut télécharger l'application mobile Mimi Defined et effectuer un test de votre audition. Les résultats de ce test sont ensuite transmis au téléviseur qui applique les réglages en correspondance. Loewe propose en option un kit 2.1, le klang 1, constitué d'une paire d'enceintes passives supportant 120 Watts et d'un caisson de basses amplifié de 300 Watts. 

Les Bild 1 sont livrés avec leur pied de table au design classique. La fixation murale est possible via un support en option. 

Prix publics indicatifs :

  • Loewe Bild 1 43 - 1200 €
  • Loewe Bild 1 49 - 1500 €

Source : Loewe

 


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Loewe

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework