Skip to main content
PUBLICITÉ

[IFA2017] BeoVision Eclipse : la première TV OLED 4K Bang & Olufsen

BeoVision Eclipse : la première TV OLED 4K Bang & Olufsen 

Bang & Olufsen a fait appel à LG pour concevoir ce premier téléviseur OLED 4K. Disponible bientôt en 55 et 65'' de diagonale, cette BeoVision Eclipse inclue également un système sonore performant, utilisable en multiroom comme c'est le cas depuis des années dans la gamme B&O. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Le fabricant danois ne ménage pas ses efforts dans le domaine de l'écran plat en renouvelant régulièrement ses gammes et ses haut de gamme pour rester à la pointe. C'est ici un partenariat complet avec LG qui a permis l'aboutissement de ce modèle.

La BeoVision Eclipse bénéficie de tout ce qui fait le succès des dalles OLED LG, avec des noirs absolus, un contraste infini, une compatibilité HDR et Dolby Vision. B&O a même conservé le portail connecté WebOS que l'on trouve habituellement sur les TV LG, qui donne accès à Netflix, Amazon Prime et YouTube, entre autres.

bang olufsen eclipse details

Comme toujours, la partie audio n'a pas du tout été laissée de côté, bien au contraire. Ce sont trois amplificateurs de 150 Watts intégrés qui s'occupent des canaux gauche, centre et droit placés dans ce qui ressemble à une barre de son faisant ici partie prenante du téléviseur.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La partie son est utilisable dans un système multiroom B&O, sans avoir besoin d'allumer la TV. Il lui a même été ajouté les facultés de communiquer en AirPlay, Bluetooth et Chromecast pour aller récupérer de la musique sans fil.

Cette nouvelle gamme est présentée actuellement au salon IFA2017 de Berlin. Les tarifs devraient tourner autour de 10.000 € pour la plus petite diagonale.

Source : Bang & Olufsen



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Bang & Olufsen, IFA 2017

PUBLICITÉ