icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Bang & Olufsen Beovision 14 : une télévision UHD/4K, mais de luxe

Beovision14 Intro 2

Alors que les contenus 4K ne sont pas encore légion à pouvoir être visionnés, les télévisions, lecteurs DVD et vidéoprojecteurs compatibles se déclinent pour toutes les tendances. Le constructeur danois Bang & Olufsen qui comptait déjà dans sa gamme plusieurs téléviseurs luxueux a décidé de suivre le mouvement avec un modèle artisanal Beovision 14.

On retrouve dans ce téléviseur 4K/UHD l’approche de la marque danoise qui est en somme de mettre les dernières technologies audio et vidéo grand public dans un écrin luxueux. Disponible en 40 et en 55 pouces, la Beovision 14 est compatible Google Cast et Android TV. Sous l’écran, trois voies de haut-parleurs sont recouvertes d’une grille textile ou, pour la version la plus luxe, de fines lamelles de chêne.

beovision 14 1200 80

L’écran LCD à LED de la Beovision 14 est fait pour éviter au maximum les reflets parasites. Pour ce qui est des contenus 4K, et en attendant que ces derniers soient streamés par des box grand public (voir article ON Mag), la nouvelle télé de Bang & Olufsen intègre un décodeur HEVC, capable de streamer des flux 4K depuis Netflix ou Amazon Prime. Selon le modèle et les options choisies, la Beovision 14 peut s’acheter entre 4 500 € et 7 500 €.

bang-olufsen.fr


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Bang & Olufsen

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework