Skip to main content
PUBLICITÉ

Linn, des enceintes triaxiales encastrables

Image
Avec l'essor du marché des installations hi-fi et home cinéma intégrées, livrées totalement clé en main et parfaitement invisibles car dissimulées dans les plafonds et les cloisons, l'offre en matière d'enceintes encastrables s'étoffe considérablement et s'enrichit de produit de plus en plus performant et haut de gamme. L'arrivée de la gamme Custom 2K de linn en est une nouvelle preuve.

L'Ecossais Linn fut un des premiers constructeurs hi-fi high- end du vieux continent à s'intéresser de près aux applications audio multiroom. Le lancement de sa gamme Knekt, composée de boîtiers de contrôle muraux et d'électronique de liaison ou de gestion permettant de piloter la diffusion dans plusieurs pièces d'une habitation, remonte à plus de dix ans et n'a cessé de progresser depuis.
Aujourd'hui, pour répondre à la demande croissante de produits de qualité dans le domaine de la sonorisation multiroom, la marque lance la série d'enceintes Custom 2K. Celle-ci se compose de trois modèles (à partir de 750 euros l'unité) qui ont pour point commun l'utilisation d'un haut-parleur triaxial similaire à celui qui équipe les meilleures enceintes de la marque. Ces modèles sont adaptés à une installation dans un mur ou un plafond et nécessitent une profondeur d'encastrement de 9,7 cm. Pour offrir un son de qualité, qui ne se modifie pas en fonction de la nature du support, chacune intègre un capot arrière leur servant de volume de charge.

contact : www.linn-france.fr

Image

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Linn

PUBLICITÉ