PUBLICITÉ

Denon lance une nouvelle barre de son compatible Dolby Atmos, la DHT-S517 sur 3.1.2 canaux pour un son immersif

Denon DHT S517 Lifestyle0

Denon vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle barre de son accompagnée d’un caisson de basses sans fil. Baptisée DHT-S517, elle propose un son sur 3.1.2 canaux avec une compatibilité Dolby Atmos et Bluetooth pour diffuser directement de la musique depuis un appareil mobile.

>>> ACHETER, TROUVER LE MEILLEUR PRIX pour la Denon DHT-S517

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le marché des barres de son est toujours en croissance. Plusieurs fabricants proposent donc de tels produits destinés à équiper une télévision en offrant un son qui se veut le plus immersif, tout en conservant un format compact. C’est notamment le cas de la nouvelle barre de son Denon DHT-S517, fraîchement annoncée. En effet, celle-ci propose 3.1.2 canaux sur un ensemble délivrant une puissance totale de 150 watts, caisson compris. La barre de son intègre 7 haut-parleurs dont deux tweeters de 25 mm, deux haut-parleurs large bande de 12 cm de diamètre pour les canaux latéraux, un haut-parleur large bande pour la voie centrale et deux haut-parleurs dirigés vers le haut pour les effets de plafond. Quant au caisson, il renferme un woofer de 15,3 cm de diamètre. La barre de son est compatible Dolby Atmos et Dolby True HD.

Denon DHT 517 details 00

La connectivité nécessaire pour bien profiter de l'audio et de la vidéo

En termes de connectivité, la barre de son Denon DHT-S517 est équipée du Bluetooth pour diffuser de la musique directement depuis un appareil mobile. Malheureusement, il n’est pas question ici de WiFi, ce qui aurait permis de l’intégrer au sein d’un environnement multiroom. Une entrée HDMI compatible Ultra HD avec support des signaux HDR10 et Dolby Vision est présente ainsi qu’une prise HDMI eARC pour profiter du retour audio des TV. Notez également la présence d’une entrée audio jack 3,5 mm et d’une entrée optique numérique. Enfin, un port USB permet de connecter un support amovible pour lire directement des contenus audio. Comme la plupart des barres de son, la DHT-S517 propose plusieurs modes d’écoute : Dialogue Enhancer (pour mettre en avant les dialogues d’une vidéo), Musique, Film, Pure (sans traitement surround ni autre ajustement) et Nuit. La barre mesure 1050x95 mm pour 60 mm de hauteur et un poids de 2,5 kg tandis que le caisson présente des dimensions de 172x370x290 mm pour un poids de 4,3 kg.
Livrée avec sa télécommande, un câble HDMI et un autre pour la prise optique, la nouvelle barre de son Denon DHT-S517 sera disponible fin janvier pour un prix de 400 €.

>>> À LIRE ÉGALEMENT : TOUS NOS TESTS DE BARRES DE SON

Vidéo officielle de présentation de la barre de son Denon DHT-S517 : 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Denon


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Denon

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus