Panasonic SC-HTB01FF et HTB490 : 2 nouvelles barres de son dont une en édition collector Final Fantasy XIV Online

Panasonic HTB01 FF box

Panasonic développe son offre audio et plus particulièrement dans le segment des barres de son avec l’arrivée très prochainement sur le marché de deux nouveaux modèles. La SC-HTB01FF est conçue spécialement pour le jeu vidéo et arbore les couleurs du fameux Final Fantasy XIV alors que la SC-HTB490 est un ensemble constitué d'une barre et d'un caisson sans fil délivrant une puissance de 320 Watts.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Fabriquée en édition collector, la nouvelle barre de son Panasonic SC-HTB01FF est maintenant disponible sur le territoire européen. Elle a été développée spécialement pour le jeu vidéo et plus particulièrement en collaboration avec les équipes du studio de développement Square Enix à l’origine du jeu légendaire Final Fantasy XIV Online. Les équipes se sont efforcées de proposer « la signature Final Fantasy XIV Online » au niveau du son, mais aussi sur l’appareil lui-même. En effet, la barre est décorée avec le logo du jeu et un visuel caractéristique.

Panasonic HTB01FF face

La barre de son Panasonic SC-HTB01FF propose trois modes sonores adaptés aux jeux alors que les autres modèles disposent d'un seul mode dédié. Le joueur a donc le choix entre les modes RPG, idéal pour les jeux de rôle, FPS, parfait pour les jeux à vue subjective et enfin le mode Voix, notamment optimisé pour les jeux d’aventure où un dialogue clair est nécessaire. Elle promet donc une expérience ludique immersive grâce à un mode surround et des haut-parleurs 2.1 avec un caisson de basses intégrés facilitant l’installation au sein d’un salon ou d’une chambre. Elle s’appuie sur la présence d’un woofer de 8 cm avec un radiateur passif et de deux haut-parleurs large bande doublés d’un tweeter 50 kHz. Elle est compatible Dolby Atmos, DTS:X, DTS HD, et DTS Virtual:X. Elle peut supporter le passage d’un signal Ultra HD à travers elle si vous disposez d’une source à brancher sur son entrée HDMI vers la TV. Il y a une sortie HDMI ARC. Les signaux HDR sont également acceptés. Bluetooth, la barre de son peut jouer directement de la musique depuis un smartphone, à distance.
La nouvelle barre de son Panasonic SC-HTB01EGFF Édition Collector est déjà disponible pour un prix de 349 €.

Panasonic HTB490 Bluetooth lifestyle

Panasonic SC-HTB490, assez classique, mais puissante

Plus classique, la nouvelle barre de son Panasonic SC-HTB490 est composée d’une barre et d’un caisson sans fil. Le constructeur annonce une puissance totale de 320 Watts. Pour cela, la barre dispose de deux haut-parleurs large bande de 4,5x12 cm orientés vers le haut tandis que son caisson associé vient lui offrir une puissance supplémentaire de 160 Watts. Notez aussi la présence de deux évents bass-reflex qui mettent l’accent sur les basses pour un son des plus riches et un environnement particulièrement dynamique, selon le constructeur.
La barre Panasonic SC-HTB490 est compatible Bluetooth. Elle dispose d’une prise HDMI ARC afin de récupérer le son de la TV et d’un port USB pour lire du contenu audio. Plutôt compacte, elle peut s’installer facilement devant une télévision ou peut être accrochée à un mur. La nouvelle barre de son Panasonic SC-HTB490EGK sera disponible à un prix de 249 € à partir du mois de juin.

Source : Panasonic

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Panasonic

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework