PUBLICITÉ

Avec l'ampli hifi connecté TDAI-1120, Lyngdorf prépare un concurrent au NAD M10

Avec le TDAI-1120, Lyngdorf prépare un concurrent au NAD M10

Le petit amplificateur intégré et connecté NAD M10 a beaucoup fait parler de lui cette année. Nous l'avons testé en juin dernier et il a reçu ses 5 étoiles bien méritées. Il représente la HiFi des années 2020 : compacte, hyper équipée et toujours très musicale. Lyngdorf va attaquer frontalement NAD avec le TDAI-1120.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Tout comme le NAD M10, leLyngdorf  TDAI-1120 se présente dans un format ramassé, bien moins large qu'un élément HiFi traditionnel. Lyngdorf a conservé le design spécifique des électroniques de la gamme : une partie noire brillante à gauche recouvrant l'écran, une partie grise foncée à droite pour le volume et quelques commandes. Il y a ici un sélecteur de source, mais nous ne savons pas encore si l'écran sera tactile.

La connectivité est vraiment complète avec :

  • 4x entrées numériques
  • 2x entrées analogiques dont une phono
  • 1x entrée HMDI eARC/CEC
  • Bluetooth
  • Réseau avec vTuner, DLNA, Spotify Connect, Roon, AirPlay 2 et Chromecast

Le TDAI-1120 a donc à son avantage le Chromecast et l'entrée phono en plus par rapport au M10. En revanche, il a en moins le port USB et le Bluetooth bidirectionnel, bien que ces deux points restent encore à confirmer. Côté application mobile pour le pilotage de cet appareil, Lyngdorf Remote est déjà à jour !

lyngdorf TDAI 1120 app

Le sujet sur lequel les deux concurrents se rejoignent est celui du calibrage audio automatique. Le NAD M10 se reposer sur le DIRAC Live que nous avions pu expérimenter avec succès. Côté TDAI-1120, c'est le système propriétaire de la marque qui a été convoqué, le fameux RoomPerfect déjà présent sur les processeurs home cinema comme le Lyngdorf MP-50 par exemple.

Le TDAI-1120 délivre 2x120 Watts RMS. Nous n'attendons plus que son tarif et une date de disponibilité. Il devrait être présenté officiellement lors du salon ISE à Amsterdam début février.

Source : Lyngdorf / ISE

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les prix en ligne


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Lyngdorf, ISE 2020

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus