Triangle complète sa gamme audio multiroom sans-fil avec un ampli/streamer pour l'intégration

Triangle complète sa gamme Multiroom sans fil avec un streamer pour l'intégration

Après seulement quelques mois d'existence, la gamme sans fil AIO de Triangle gagne déjà un nouvel élément. Triangle avait prévenu que les deux premiers produits, l'enceinte AIO 3 et l'adaptateur AIO C, seraient rejoints par d'autres références. L'AIO PRO A50 est un streamer amplifié un peu orienté vers les pros de l'intégration, comme son nom l'indique.  

Un produit universel qui lorgne vers l'intégration 

L'AIO PRO A50 n'est pas un produit à poser sur un meuble. Il prend une apparence technique, avec ses oreilles de fixation, il se retrouvera très vite derrière un meuble ou dans le faux plafond. Il n'y a d'ailleurs aucune commande sur le produit lui-même. Tout s'effectue depuis l'application mobile Triangle ou encore via la télécommande infrarouge fournie. Comme l'AIO PRO A50 sera sûrement caché, Triangle livre un récepteur infrarouge filaire à placer à un endroit facile à viser. La télécommande offre un accès pratique à six favoris personnalisés via l'appli mobile.

AIO Pro A 50 accessoires

Connectique complète, avec et sans fil

Malgré son format réduit, le PRO A50 propose une connectique conséquente. Il comporte deux entrées audio, une analogique sur mini jack et une numérique optique. Il y a le port pour le récepteur IR mais aussi un port RS232 pour une intégration facilitée au sein d'un système d'automation. Le port USB accepte des contenus sur une clé, par exemple. La connexion réseau est disponible en Ethernet et en Wi-Fi via une antenne détachable. Pour le Bluetooth aptX, il y a une seconde antenne. 

AIO Pro A 50 connexions

L'amplification de 2x50 Watts sous 8 ohms est délivrée via un bornier Phoenix très utilisé dans l'intégration. L'alimentation est possible au choix via un connecteur classique ou à travers un bornier pour une liaison plus sûre, sans risque de débranchement intempestif. Triangle a également prévu un réglage manuel du niveau de volume maximal via une vis à tourner.

Jusqu'à 12 zones audio

Le streamer amplifié Triangle AIO PRO A50 est destiné aussi bien au résidentiel qu'aux environnements professionnels tels que les bars et restaurants. Vous pouvez connecter jusqu'à 12 exemplaires sur le même réseau pour autant de zones audio distinctes ou synchronisées.

Prix public indicatif : 399 €

Source : Triangle


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Triangle

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework