Skip to main content
PUBLICITÉ

Pioneer VSX-534 : l'entrée de gamme du home cinéma immersif, compatible Dolby Atmos pour moins de 400 €

Pioneer VSX-534 : l'entrée de gamme du home cinema immersif

Pioneer démarre l'année par le renouvellement de son entrée de gamme home cinéma. Le VSX-534 est un petit amplificateur qui trouvera facilement sa place dans nos intérieurs. La tendance est clairement au downsizing, les appareils électroniques devant se faire de plus en plus discrets.

LA SUITE APRÈS LA PUB

-12% en hauteur

Le VSX-534 mesure seulement 14 cm de hauteur, soit 12% de moins que le modèle qu'il va remplacer. Ce n'est pas une version slim, en revanche c'est une version courte de 32 cm de profondeur. Il conserve une façade caractéristique avec ses deux gros potentiomètres entourant un écran multipoints. La connectique est plutôt réduite même si on trouve l'essentiel pour un petit système : quatre entrées et une sortie HDMI, deux entrées numériques, trois entrées analogiques. Il y a également une sortie casque et un tuner FM. Toutes les prises HDMI sont compatibles HDCP2.2, HDR10, Dolby Vision et avec toutes les résolutions et fréquences habituelles.

Multiples configurations immersives

Le Pioneer VSX-534 développe 5x135 Watts. À côté des trois canaux avant, les deux canaux d'effets peuvent être utilisés de différentes manières, configurables depuis les menus : canaux arrière surround, enceintes de plafond ou enceintes Atmos positionnées sur les enceintes avant. Afin d'utiliser au mieux toutes ces possibilités en bénéficiant toujours du son immersif, les différents décodeurs et upmixers Dolby et DTS sont présents : Dolby Atmos, Dolby Surround et Dolby Atmos Height Virtualizer d'un côté, DTS:X, DTS Neural:X et DTS Virtual:X de l'autre.

Les points forts du VSX-534

  • format réduit
  • tous les décodeurs et upmixeurs audio 3D
  • calibration MCACC avec micro
  • compatibilité UHD HDR

Par rapport au VSX-531 qu'il remplace, le VSX-534 fait gagner de la place sans perdre de fonctionnalités. Bien au contraire, il en gagne afin de faire goûter au son immersif 3D ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de place chez eux.

Prix public indicatif : estimé à moins de 400 €

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Pioneer



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Pioneer

PUBLICITÉ