PUBLICITÉ

NuPrime X : des amplificateurs de puissance multicanaux pour le home cinéma, l'intégration et le gaming

Des amplificateurs de puissance multicanaux pour le home cinema, l'intégration et le gaming

NuPrime propose quatre nouveaux amplificateurs de puissance basés sur un même chassis. Seul le nombre de canaux les différencie. Pour la première fois a priori, un fabricant d'amplificateurs oriente son message marketing à destination de l'univers gaming. L'objectif est d'avoir sous le pied toute la puissance nécessaire pour ressentir l'ambiance d'un combat ou d'une course de voitures. 

Ces nouveaux amplificateurs NuPrime MCX ne sont pas uniquement destinés au gaming. Ils s'adressent tout autant au home cinéma et au monde de l'intégration. Dans le premier cas, ils pourront alimenter plusieurs enceintes du système. Il suffit de choisir dans l'offre les modèles correspondant au nombre de canaux attendus. Pour l'intégration, ce sont des produits destinés à amplifier une ou plusieurs enceintes par canal, dans la limite des impédances conseillées, soit de 2 à 16 ohms. Avec la puissance délivrée, il est possible de voir assez large.

LA SUITE APRÈS LA PUB

NuPrime MCX connexions

La gamme MCX se compose de trois modèles en 1, 2 et 4 canaux. Un modèle 3 canaux est disponible sur commande spéciale sous la forme d'un MCX-4 dont deux canaux seront bridgés.

  • MCX-1 - 1x750W sous 8 ohms
  • MCX-2 - 2x550W sous 8 ohms
  • MCX-4 - 4x300W sous 8 ohms

Les puissances sont en effet importantes. Même si elles ne sont pas nécessaires car on n'écoute jamais le volume à fond, la réserve permet d'envisager une reproduction dynamique sans crainte de voir l'amplificateur s'écrouler sous la demande ou transmettre la moindre distorsion aux enceintes. Les entrées sont disponibles sur RCA et XLR, avec un commutateur en face arrière pour laisser le choix sur chaque canal.

NuPrime MCX inside

Les amplificateurs NuPrime MCX reposent sur une technologie hybride associant classe A et classe D. La première pour sa chaleur caractéristique, la seconde pour la rapidité sur de très fortes puissances. L'alimentation à découpage de 1000 Watts est apte à répondre à la demande. Enfin, chaque canal reçoit deux condensateurs de 33.000 microFarads. 

La gamme MCX est finalement adaptée à toutes les utilisations où le besoin de puissance se fait sentir. Les enceintes gourmandes comme les caissons de basses seront à la fête. En ce qui concerne les tarifs, NuPrime a fait très simple : tous les modèles sont au même prix !

LA SUITE APRÈS LA PUB

Prix public indicatif : 1399 €

Source : NuPrime

NuPrime MCX 2 MCX 4


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



NuPrime

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus