icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Une barre de son Denon DHT-S316 et son caisson pour du home cinéma sans se ruiner

Une barre de son Denon et son caisson pour du home cinema sans se ruiner

Denon ne conçoit pas uniquement des amplificateurs home cinéma multicanaux, comme l'AVC-X8500H et ses 13x150 Watts par exemple. Non, le fabricant japonais fait bien attention à s'adresser à toutes les attentes et à tous les budgets. La preuve en est avec cet ensemble DHT-S316 positionné à un tarif réellement accessible à tous.

Prix réduit ne signifie pas forcément fonctionnalités au rabais. Denon a intégré tout le nécessaire dans le kit DHT-S316 afin que la plupart des utilisateurs ne ressentent aucun manque. Denon ne communique pas sur la quantité et les dimensions des haut-parleurs intégrés, ni ceux de la barre, ni celui du caisson de basses. Ce n'est donc pas un point important : seules les fonctions doivent retenir votre attention. La barre mesure moins de cinq centimètres de haut pour un placement facilité. Les entretoises de fixation murale sont livrées dans la boîte. Le caisson communique sans fil avec la barre, dans un rayon de 9 mètres maximum.

Denon DHT S316 kit

En termes de connectique, la barre du DHT-S316 comprend une entrée HDMI ARC, une entrée optique et une entrée analogique sur prise mini-jack. Elles sont complétées par une connexion Bluetooth. Cela nous donne donc quatre sources possibles. Quatre LED en façade, juste au-dessus du logo Denon, indiquent l'entrée et le mode en cours. Via ses entrées numériques, le DHT-S316 est en effet compatible Dolby Digital et DTS. Un Dolby Virtual Surround va recréer une ambiance 3D à partir de n'importe quel programme.

Denon DHT S316 lifestyle

Cinq touches sur le dessus de la barre permettent d'allumer le système, choisir la source ou encore modifier le volume. Une télécommande infrarouge est livrée, plus pratique au quotidien. Elle permet de sélectionner la source et de contrôler le volume bien sûr. Mais elle donne également accès au volume du caisson de basses directement, à trois modes audio Movie, Night et Music, ainsi qu'à une fonction d'amélioration des dialogues réglable sur trois paliers.

À ce prix, le DHT-S316 n'est pas connecté et encore moins multiroom HEOS. Le Bluetooth devrait suffire pour profiter de toutes les sources depuis son smartphone ou sa tablette dont le son sera transmis à la barre : Deezer, Spotify, YouTube, etc.

Prix public indicatif : 300 €

Source : Denon

Galerie photo Denon DHT-S316



Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Denon

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework