Skip to main content
PUBLICITÉ

Un kit Xantech de report de contrôle infrarouge complet pour 4 appareils

Un kit report d'infrarouge Xantech complet pour 4 appareils

L'infrarouge à encore de beaux jours devant lui, même si on voit fleurir ci et là des télécommandes Bluetooth. L'infrarouge a un avantage indéniable : ça marche à tous les coups. Pas de problème d'appairage ou de WiFi, la transmission entre une télécommande infrarouge et l'appareil à commander est directe.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

L'infrarouge fait de la résistance

C'est pour cela que l'infrarouge est encore ultra majoritaire dans un monde toujours plus technologique où l'on ne parle que d'applications pour smartphone ou de pilotage à la voix. Tout comme dans le domaine de la domotique, nos bons vieux interrupteurs sur les murs ne sont pas prêts d'être remplacés par des écrans tactiles ou des assistants vocaux.

Malgré tout, les appareils électroniques, à part s'ils sont doublés d'un objet esthétique comme certains écrans plats, sont tous voués à être cachés. C'est une bonne chose pour la décoration intérieure. C'est moins bien pour les télécommandes infrarouges.

L'avantage de l'infrarouge est aussi son défaut : pour que ça fonctionne, il ne faut aucun obstacle entre la télécommande et l'appareil. Heureusement, les reports infrarouge sont là ! Leur objectif est de vous laisser ranger les appareils dans des placards, tout en pouvant continuer à les télécommander.

xantech cellule ir htguide(c) HT Guide

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Un kit infrarouge complet pour 4 appareils

Xantech propose le kit XA-DL85KE constitué de quatre éléments. Le boîtier central 789-44 est celui sur lequel tout se branche. On va lui raccorder tout d'abord un récepteur infrarouge, qui lui devra être visible. Son petit format lui permet d'être fixé facilement un peu n'importe où, sous l'écran plat par exemple. Il confirme de plus chaque ordre reçu par le clignotement de sa petite LED rouge. Il est livré avec trois cadres de couleurs différentes pour encore plus de discrétion.

En sortie du 799-44, on trouve quatre ports jack pour autant de cellules infrarouges. Celles-ci sont à coller en façade des différents appareils cachés, sur la pastille de réception infrarouge bien entendu, comme on peut le voir sur l'exemple en photo ci-dessus.

Il ne reste plus qu'à alimenter le 789-44 avec son bloc fourni et vous êtes prêt à prendre le contrôle de tous vos appareils pourtant invisibles dans la pièce. Magique !

Prix public indicatif : env. 120 €

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Xantech / Groupe EAVS 

xantech 789-44



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Xantech

PUBLICITÉ