icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Denon HEOS Super Link : 4 zones multiroom pilotables à la voix

Denon HEOS Super Link : 4 zones multiroom dans un format compact

Denon propose assurément l'une des gammes multiroom les plus complètes du marché. Il manquait encore une référence qui sera bientôt disponible : le HEOS Super Link rassemble quatre zone pré-amplifiées dans un boîtier au format rackable 1 unité (seulement 44 mm de hauteur). 

 

Le Super Link, présenté actuellement au CEDIA 2017, c'est un HEOS Drive 4 zones sans amplification, ou bien encore quatre HEOS Link dans un boîtier unique. Le choix reste ainsi très large pour les consommateurs et les intégrateurs. Surtout si l'on n'oublie pas les différentes enceintes et barres de son sans fil HEOS ainsi que les multiples amplificateurs home cinema Denon et Marantz compatibles.

On trouve donc en sortie pour chacune des 4 zones disponibles : une sortie analogique, une sortie numérique optique et une sortie numérique coaxiale. On reliera à ces sorties les DAC, amplificateurs ou enceintes amplifiées de son choix.

On compte huit entrées pour autant de sources différentes qui seront accessibles depuis n'importe quelle zones : quatre en analogique, quatre en numérique. Elles sont complétées par quatre entrées USB pour autant de clés ou de disques durs externes. 

Denon Heos Super Link front

Tout ce qu'il faut pour l'intégration est bien présent, entre les triggers 12V et le pilotage en IP. Denon annonce par ailleurs la compatibilité avec Amazon Alexa pour le contrôle par la voix. Logitech a également dévoilé de son côté que les produits HEOS seront très bientôt nativement reconnus par les télécommandes Harmony (volume, lecture, favoris, groupes).

Denon multiplie et diversifie l'offre HEOS, sans oublier de rendre ses produits les plus intégrables possibles dans tous les environnements. Que l'on préfère la domotique Crestron haut de gamme, la télécommande universelle Harmony ou l'usage des enceintes intelligentes Amazon, HEOS s'adapte à tout !

Prix public indicatif : 1399 € (disponibilité novembre 2017)

Source : HEOS by Denon


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Heos by Denon, CEDIA2017

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework