Skip to main content
PUBLICITÉ

Audio Excellence Octo 05 : 8x500 Watts pour un vrai cinéma à la maison

audio excellence

Avec le développement des bandes sons en 3D nécessitant de plus en plus d'enceintes, il faut obligatoirement de plus en plus de canaux d'amplification. Les intégrés home cinéma sont équipés en conséquence, mais dès que lorsque l'on passe en amplification séparée pour une grande salle home cinéma, les offres cohérentes se font beaucoup plus rares.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Audio Excellence s'est spécialisée dans le domaine du home cinéma de référence. Plus que le design des enceintes ou des électroniques, ce sont les résultats qui priment.

Dans le domaine des amplificateurs séparés, la marque s'applique à ne proposer que des modèles de forte puissance dont le rapport signal/bruit est très important afin de pouvoir reproduire le niveau sonore des bandes son en toute tranquillité.

Le résultat est un niveau sonore important, reproduit de façon réaliste, sans avoir l'impression de forcer, sans distorsion et donc sans crainte pour la santé des enceintes : impressionnant mais pas fatiguant.

Dans le cas des bandes son Dolby Atmos ou DTS:X en 7.1.4 canaux, le nombre de canaux d'amplification nécessaires monte vite. L'amplificateur Audio Excellence Octo 05 et ses 8x500 Watts en classe D sera parfaitement adapté aux quatre canaux latéraux/arrières et aux quatre canaux de plafond.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Audio Excellence annonce un résultat sonore équivalent à un amplificateur analogique haut de gamme, la réserve de puissance en plus. Pour plus de canaux, la marque propose également des modèles quatre canaux de la même veine.

Ces produits devront être associés à un pré-amplificateur home cinéma de qualité et à des enceintes à l'excellent rendement, capables d'absorber ces fortes puissances sans faiblir. Le résultat sera alors au plus proche de ce que l'on peut ressentir dans une vraie salle de cinéma. 

Prix public indicatif : 5219 €

Source : Audio Excellence

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Audio Excellence

PUBLICITÉ