Skip to main content
PUBLICITÉ

B&W Architect Frame : l'intégration clés en main

Bowers & Wilkins architect frame

L'intégration vise, comme son nom l'indique, à intégrer le matériel audio et vidéo au maximum dans l'environnement domestique afin qu'il se fonde dans la décoration. Il faut souvent prévoir l'intégration dès le début de la construction ou de la rénovation pour créer les ouvertures et les passages de câbles nécessaires. Ou alors il y a la nouvelle solution Architect Frame de Bowers & Wilkins.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Pourquoi s'encombrer d'enceintes massives ou disgracieuses ?

Loin de nous l'idée de vous détourner des superbes productions d'enceintes HiFi et home cinema qui ont fait beaucoup de progrès en termes d'esthétique c'est dernières années. Mais il faut savoir parfois faire des choix et des concessions : votre moitié n'appécié peut-être pas particulièrement ce genre d'objet, et puis une installation home cinema peut vite devenir envahissante.

L'équipe française du groupe Bowers & Wilkins a donc créé un compromis très intéressant à travers cette gamme Architect Frame. Quatre grands caissons sur mesure viennent cercler un écran plat. Trois configurations sont possibles autour d'un écran de 55, 65 ou 75-77".

Les caissons se fixent (solidement) au mur pour venir créer cette installation totalement intégrée sans avoir à découper quoi que ce soit dans les cloisons existantes.

architect frame detail

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les caissons de droite et de gauche renferment les enceintes principales qui sont des modèles CWM Cinema 7 : 1 tweeter à dôme aluminium et charge tubulaire Nautilus™ de 25 mm, 2 haut-parleurs de médium/grave de 100 mm et 2 haut-parleurs de grave de 100 mm.

Le caisson horizontal du bas renferme la même enceinte à l'horizontale. Le caisson du haut est dédié au module de graves ISW-4 doté de deux haut-parleurs de 200 mm à long débattement. Il est à noter que les deux caissons horizontaux peuvent également être installés vides afin de pouvoir faire son choix entre des configurations 2.0, 3.0 ou 3.1. L'ensemble bien sûr être complété par des enceintes latérales/arrières et d'autres caissons de grave si nécessaire.

Les panneaux de finition en tissus acoustique sont disponibles dans une large palette de couleurs dites "modernes" (gris, taupe, vert olive...), mais toutes les couleurs sont virtuellement possibles en option.

BW architecture frame open

 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour tout intégrer lorsque rien n'était prévu au départ

L'offre Architect Frame a été parfaitement bien pensée pour s'adapter aux intérieurs actuels. Fixé au mur ou intégrer dans un meuble existant ou sur mesure, le système trouvera sa place partout. On gagne alors de la place tout en renforçant la décoration du salon ou de la salle dédiée. Et cela sans faire de concession sur le rendu sonore puisque ce sont des enceintes qualitatives issues du catalogue B&W qui viennent accompagner le concept. 

Prix public indicatif : à partir de 6500 € 

Source : Bowers & Wilkins CustomID

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Bowers & Wilkins

PUBLICITÉ