Skip to main content
PUBLICITÉ

Savant ajoute des écrans tactiles muraux à son offre domotique

savant Wally 5.5

Savant a écouté le message de ses clients remonté par son réseau d'intégrateurs : ils veulent des écrans tactiles muraux. Qu'à cela ne tienne, Savant propose désormais dans la gamme Wally ce modèle de 14 cm de diagonale. Deux modèles de 7 et 20 cm viendront le compléter plus tard.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Pourquoi sortir le smartphone de sa poche pour piloter la lumière ou la musique ?

L'interface tactile règne en maître dans le monde de la maison connectée. Elle permet d'avoir accès à touts les fonctionnalités, de façon graphique et ergonomique, tout en affichant des retours d'information comme le morceau en cours d'écoute, la température dans chaque pièce, l'état du système d'alarme, etc.

Aujourd'hui, cette interface tactile est soit dans sa poche (smartphone), soit sur la table basse du salon (tablette). Il y a encore plus simple, qui va tomber sous la main en toute occasion, c'est l'écran tactile mural placé à des endroits stratégiques de la maison comme l'entrée, la cuisine ou un palier. Nul besoin de le chercher ou de savoir si la batterie est rechargée, l'écran tactile mural est prêt à l'emploi à tout instant.

Savant a équipé le Wally 5.5 d'un détecteur de mouvement qui va pouvoir allumer l'écran uniquement lorsque que quelqu'un passe devant. Enfin, l'installation est facilitée par l'emploi d'un simple connecteur Ethernet PoE pour l'alimentation.

 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour accéder à toutes les fonctions de la maison

Au quotidien, une télécommande suffit à piloter la télévision, les interrupteurs suffisent à allumer la lumière, un smartphone suffit pour piloter la musique. Pour aller plus loin ponctuellement, c'est-à-dire programmer le chauffage, vérifier l'état du système ou créer un scénario, un écran tactile à disposition est un outil parfait. Cerise sur la gâteau, un coup d'oeil lorsque l'on passe devant permet de lire les informations les plus importantes du quotidien comme la météo du jour !

Source : Savant



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Savant

PUBLICITÉ