PUBLICITÉ

Marantz SR7011 & AV7703, un ampli-tuner et un préampli A/V parés pour la 4K, le Dolby Atmos et le multiroom

Marantz AV7703 2

L’ampli-tuner SR7011 de Marantz a été conçu tant pour les derniers formats vidéo UHD/4K, Dolby Atmos que pour l’écoute musicale en DSD/Hi-Res via l'interface multiroom Heos. Il s'accompagne d'un préampli SR7011 très polyvalent pour installations home-cinema haut de gamme.

Outre la possibilité de lire les contenus UHD/4K, l’ampli-tuner SR7011 est compatible avec les flux en Dolby Atmos, DTS:X/Neural:X ainsi qu’Auro 3D via une mise à jour payante. Il est capable d’alimenter 9 canaux à 200 W chacun, qu’il est possible de compléter avec des sorties pré-out pour une configuration en 11.2 ou en 5.1.4. On retrouve sur cet appareil les modules de préamplification typiques de chez Marantz ainsi qu’une amplification Hyper Dynamic Amplifier Module (HDAM) propre à la marque. Les technologies Audyssey MultEQ XT32, LFC, Sub EQ HT, Dynamic Volume et Dynamic EQ permettent un réglage précis de la restitution et une adaptation fine à la pièce dans laquelle il se trouve. La connectique HDMI fournie permet d’alimenter plusieurs appareils en même temps, pour diffuser des contenus vidéos différents dans différentes pièces. La connectique WiFi/Ethernet permet d’accéder au réseau local et de lire des contenus en ligne via l’interface propriétaire Heos by Denon (voir test ON Mag du système multiroom), et ce jusqu’en 24 bits/192 kHz et en DSD 5,6 MHz.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour les audiophiles et les cinéphages plus ambitieux, qui disposent déjà d’amplificateurs de puissance pour leur installation, Marantz présente aussi un préamplificateur AV7703, avec des sorties pre-out pour des configurations pouvant aller jusqu’à 11.2 canaux. Ce préamplificateur dispose de toutes les mises à jour technologiques du SR7011, soit la compatibilité avec les contenus UHD/4K, Dolby Atmos, DTS:X, Auro 3D et l’audio en Hi-Res ou DSD via le système multiroom propriétaire Heos. Il est optimisé pour fonctionner avec les amplificateurs MM8077, MM7055 et MM7205 de la marque, et comporte les mêmes composants haut de gamme caractéristiques de ce type de produit chez Marantz comme la technologie HDAM, les condensateurs ELNA, et la technologie propriétaire Audyssey.

Le SR7011 est proposé au prix de 1 800 € et l’AV7703 au prix de 2 500 €.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Marantz, Denon, Heos by Denon

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus