Skip to main content
PUBLICITÉ

Un nouveau caisson de graves chez BG Radia, le SW-210

bg-radia-sw-210 01La marque BG Radia est plutôt connue pour ses caissons encastrables de très faible profondeur, les BGX-S6B et S12B, capables pourtant de tenir la comparaison avec des modèles en caisson cubique traditionnels. Pour ceux qui ne seraient pas intéressés par le côté encastré, BG reproduit le même concept dans un caisson classique, le nouveau SW-210.

Le SW-210 est basé sur le Reactance Canceling Design™, qui fait fonctionner deux subwoofers de 25 cm, montés dos à dos, en phase. Cette conception particulière permet aux forces réactive de chaque subwoofer de supprimer les forces réactives de l'autre. Le but est d'obtenir un grave le plus propre et le plus sec possible, en supprimant quasiment les vibrations les parois en bois du caisson.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La puissance embarquée de 600 Watts RMS en classe D est nécessaire pour faire bouger les deux membranes en Kevlar des subwoofers. La finition est en noir glossy, avec des caches en tissus devant chaque subwoofer. Entrée bas niveaux, haut niveau, réglages de phase de niveau et de fréquence de coupure, les fonctions habituelles sont présentes.

Positionné à 2.200 € TTC, il vient se placer en face de ses concurrents haut de gamme que l'on trouve chez Velodyne par exemple.

Caractéristiques

Réponse en fréquence : 20 – 150 Hz

Subwoofers : 2 x 25cm Kevlar

LA SUITE APRÈS LA PUB

Amplification Classe D : 600 Watts RMS

Dimensions HxLxP : 38 x 42 x 46 cm

Finition : High Gloss Black

Filtre actif variable

Switch 0-180°

LA SUITE APRÈS LA PUB

Entrées RCA et haut-parleur

Circuit auto-on

Site BG Radia

 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ