PUBLICITÉ

Denon Home Subwoofer : le caisson de basses qui complète la grande famille connectée HEOS

Denon Home Subwoofer

Déjà assez complète (composée d'enceintes connectées, de barres de son), la gamme connectée HEOS de Denon accueille enfin un nouveau caisson de basses dédié Denon Home Subwoofer - ce qui manquait au catalogue depuis l'arrêt du modèle HEOS Sub. En connectant l'appareil à cet écosystème, les utilisateurs pourront ainsi se constituer un ensemble à la fois home cinéma et multiroom.

>>> ACHETER, TROUVER LE MEILLEUR PRIX pour le Denon Home Subwoofer

LA SUITE APRÈS LA PUB

Retourner le salon avec modération, tout en réseau

Sur un plan technique, Denon s'adresse ici à des utilisateurs "classiques". En effet, son caisson de basses Home Subwoofer est un modèle sur pieds assez standard, de 330 x 373 x 330 mm pour 12,5 kg. Cela lui permet d'embarquer un unique haut-parleur de 20 cm, à charge close.
En revanche, Denon n'annonce aucune caractéristique concernant la puissance de l'amplificateur intégré, ni même la réponse en fréquence.
Pour les entrées, en plus d'une connexion Ethernet (et WiFi), le Home Subwoofer arbore une prise USB-A qui permet de lire de la musique exploitable sur les enceintes d'un système multiroom HEOS appartenant au même réseau domestique. Notez également la présence d'une entrée analogique jack 3,5 mm. Enfin, il est possible ici de régler la phase, le gain, ainsi que la fréquence de coupure depuis l'application HEOS disponible pour les smartphones et les tablettes tactiles afin d'optimiser le rendement du caisson, selon la réponse acoustique de la pièce dans laquelle il est installé.

Denon Home Subwoofer 01

Mais le gros avantage de ce caisson de basses reste sa compatibilité avec l'environnement connecté et multiroom HEOS (pour les appareils connectés Denon et Marantz). Cela lui permet de servir de caisson pour la maison entière, en utilisant des enceintes connectées dans les différentes pièces. Mais le Home Subwoofer va surtout pouvoir fonctionner de concert avec une barre de son, telle que la récente Home 550, le tout via le réseau WiFi. 
Bien sûr, l'ère du tout connecté rend les choses bien plus pratiques qu'auparavant, mais nous oblige à choisir entre différents écosystèmes. Le Denon Home Subwoofer est disponible pour un tarif de 500 €.

Vidéo officielle de présentation du caisson de basses sans fil Denon Home Subwoofer

Source : Denon

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Denon, Heos by Denon

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus