PUBLICITÉ

Qobuz lance son offre Duo : pour partager en amoureux votre passion de la musique Hi-Res

Qobuz Duo

Plateforme française pionnière de la musique Hi-Res, streaming comme téléchargement, Qobuz a largement fait évoluer son offre ces derniers temps (voir notre news à ce sujet), notamment du fait de la démocratisation du son 24 bits. Dernière nouveauté en date, l'intégration d'une offre Duo, qui vient se caler entre l'abonnement classique de Qobuz et son offre famille.

Une belle expérience, à deux

Jusqu'à maintenant, Qobuz ne proposait qu'une offre individuelle et une offre famille, multicompte mais pas forcément utile à un couple par exemple. La nouvelle offre Duo permet d'activer toutes les fonctionnalités de l'offre, mais avec deux comptes.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Comme pour les autres types de comptes, deux offres cohabitent. D'un côté l'offre Studio Premier, qui donne accès au streaming illimité. De l'autre, l'offre Studio Sublime, qui donne également la possibilité de télécharger/acheter des albums à prix réduit. Pour rappel, ce service met en avant près de 70 millions de titres au total, en qualité CD et Hi-Res.

Qobuz Duo 01

En outre, quelques contenus additionnels sont disponibles avec ces abonnements, comme des chroniques d'albums, des interviews et des bancs d'essai.

Les prix des formules Duo sont les suivants :

  • Studio Premier Duo : 17,50 euros par mois avec engagement d'un an. 20 euros par mois pour une offre sans engagement.
  • Studio Sublime Duo : 25 euros par mois avec engagement d'un an.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Qobuz

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus