Skip to main content
PUBLICITÉ

Dali décline ses casques iO-4 et iO-6 dans deux nouvelles finitions et lance une campagne de communication originale

Cooking 3

Le fabricant danois Dali a choisi de décliner ses casques audiophiles iO-4 et iO-6 dans deux nouvelles finitions, vert foncé et blanc. Dans le même temps, la marque lance une campagne de communication originale, inspirée de la très célèbre campagne « keep calm & carry on ».

LA SUITE APRÈS LA PUB

>>> COMPARER LES PRIX
- pour le Dali iO-4
- pour le Dali iO-6

 

Spécialisé dans les enceintes acoustiques Hifi et home cinéma, le fabricant danois Dali s’est lancé il y a peu sur le créneau des casques audio. Il a en effet posé ses jalons sur ce marché en 2019, en lançant deux modèles : l’iO-6, un casque circum-auriculaire Bluetooth à réduction de bruit active et l’iO-4, une référence circum-auriculaire Bluetooth, cette fois sans ANC. Jusqu’à présent ils étaient déclinés en deux coloris : caramel white et iron black. Depuis peu, les deux références se déclinent aussi en army green et chalk white. La marque y a également ajouté une nouvelle touche de couleur : les motifs à l’intérieur des oreillettes deviennent rouges. 

Ces nouvelles finitions rejoignent le catalogue, au même prix que les versions d’origine. Pour rappel, le Dali iO-4 est vendu à 300 euros et le Dali iO-6 à 400 euros.

Relax 1 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Dali casques nouvelles finitions

Une nouvelle campagne qui incite à écouter de la Hifi

Début mars, Dali a également lancé une nouvelle campagne de communication mondiale, qui a pour fil conducteur le hashtag #LISTENTOHIFI. Tous les visuels s’inspirent de la fameuse campagne britannique « keep calm & carry on », que Dali a détournée en puisant ses idées dans des situations du quotidien, dans lesquelles on peut toujours écouter de la musique. « Nous souhaitons que nos clients éprouvent la joie d'un son exceptionnel, peu importe où ils se trouvent ou ce qu'ils font. Il est toujours possible d’écouter de la Hi-Fi ! » explique le communiqué de presse.
En l’occurrence, Dali s’adresse avec humour à tous les profils d’utilisateurs, quelles que soient leurs activités, leurs passions et leur situation : parents de jeunes enfants, amoureux de voyage, sportifs, amateurs de jardinage ou de cuisine…



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Dali

PUBLICITÉ