Bang & Olufsen Beoplay A9 Blue Moon Edition : une version encore plus lunaire de cette enceinte connectée

Bang Olufsen Blue Moon Edition

Lorsque Bang & Olfsen a présenté la première version de son enceinte Beoplay A9, nous l’avions déjà qualifiée de « lunaire ». Des années après, cette enceinte connectée fait toujours figure d’OVNI. B&O l’a déclinée dans une édition limitée Blue Moon que l’on peut cette fois qualifier de lunaire dans le sens propre du terme. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Avec son esthétique atypique, sa large face avant circulaire et plate, l’enceinte connectée Beoplay A9 se prête très bien à des fantaisies en matière de design. D’ailleurs, Bang & Olufsen en a déjà sorti des éditions spéciales. Le fabricant d’origine danoise a toujours conservé la vision luxueuse et originale du design qui a largement contribué à sa réputation.

Cette édition limitée Blue Moon Edition de l’enceinte connectée Beoplay A9 est le fruit d’une collaboration entre la chaîne de grands magasins Selfridges et l’artiste Daniel Arsham. En effet, Selfridges et cet artiste contemporain américain ont relooké divers objets de marques différentes pour en faire des éditions limitées – l’enceinte Beoplay A9 de B&O fait partie des heureux élus.

Pour l’occasion, la façade de la Beoplay A9 s’inspire d’une peinture à l’huile de Daniel Arsham représentant la surface de la lune. Le piétement, lui, est en chêne laqué blanc.

Bang olufsen Arsham

Cette édition spéciale de la Beoplay A9 a été lancée en fin d’année à 2500 €, mais il reste quelques exemplaires encore en vente. Nous n’avons pas résisté à l’envie de vous la faire découvrir, d’autant que nous avions beaucoup apprécié cette enceinte atypique de Bang & Olufsen lorsque nous l’avions testée, notamment la qualité de sa restitution que nous avions qualifiée « d’ample, généreuse et raffinée ». Nous lui avions même décerné un On Top Audio Award.

Découvrez la vidéo (en anglais) dans laquelle Daniel Arsham présente son travail sur cette édition limitée de la Beoplay A9


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



LA SUITE APRÈS LA PUB

Mots-clés: B&O, Bang & Olufsen

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework