icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Vifa Copenhagen et Stockholm 2.0 : les enceintes danoises, fashion et sans-fil, passent au Wifi et au multiroom

Vifa multiroom

Avec leur look très fashion, les enceintes du constructeur danois Vifa, recouverte de leur incontournable laine écologique, ont de quoi séduire les inconditionnels du design scandinave. L'apparence ne faisant pas tout, il est désormais possible avec à l'application Vifa Home de diffuser, à partir de services de streaming, du contenu d'un smartphone ou d'un serveur, de la musique simultanément sur les deux nouveaux produits de la marque la version 2.0 de l'enceinte Copenhagen et de la barre de son Stockholm.

La musique dans une pièce c'est bien. Dans toutes les pièces c'est mieux. Les utilisateurs de produits Vifa seront donc heureux d'apprendre que la société propose enfin une connexion wifi et une solution multiroom pour ses deux derniers produits.

vifa copenhagen mountain blue

La barre de son Copenhagen 2.0 et l'enceinte Stockholm 2.0, dispose désormais d'un bouton pour les connecter en un clic. Vifa a également ajouté un bouton "Play", pour diffuser immédiatement de la musique en provenance d'un service de streaming prédéfini ou une station de radio. En dehors de ce rajout les spécifications de ces deux produits ne semblent pas avoir changées.

vifa stockholm 2 pebble

Vifa a également lancé une application, appelée Vifa Home, permettant de regrouper plusieurs enceintes, et diffusant de la musique depuis Spotify, QQ Music et Tuneln. Il est également possible de récupérer de la musique depuis une télévision, un smartphone, ou un serveur.

L'enceinte Copenhagen 2.0 et la barre de son Stockholm 2.0 sont disponibles dans les coloris «Mountain Blue» et «Pine Green» au prix respectivement de 700 € et de 1300 €.

Source : https://www.vifa.dk


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Vifa

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework