PUBLICITÉ

Qobuz x Leclerc : un partenariat entre la grande distribution et le streaming en ligne

Qobuz Leclerc

L'enseigne E.Leclerc, deuxième disquaire de France a noué un partenariat avec Qobuz le service de streaming en ligne français, franchissant un nouveau pas dans sa transformation digitales. Le service de musique en ligne Qobuz offre des abonnements streaming et des téléchargements à l'acte. Il possède un catalogue de 40 millions de titres en qualité CD et 1 million en Hi-Res.

Une étude de l’IFPI1 révélant que 45% des internautes utilisent un service de musique en ligne en 2017, contre 37% en 2016, le géant de la distribution Leclerc qui réalise plus de 20% des ventes de disques physique en France sentant le vent tourner, s'associe à Qobuz pour prendre le train de la musique en ligne en marche.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les possesseurs de la carte de fidélité E. Leclerc peuvent désormais profiter en magasins ou sur le site Internet dédié www.qobuz.leclerc d'offres spéciales, pour du streaming et du téléchargement musical. Un service éditorial fera découvrir chaque semaine, les coups de coeur musicaux de l’enseigne.

Ces offres spéciales incluent une offre de streaming à partir de 0,99 € pour les deux premiers mois ainsi qu'une remise permanente de 10% sur le téléchargement de titre de tout le catalogue Qobuz,.

Source : www.qobuz.leclerc


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Qobuz

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus