icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

CanJam Europe 2017 : la (grand-)messe européenne du casque audiophile se tiendra les 4 et 5 novembre à Berlin

canjam2017

CanJam Europe, (à ne pas confondre avec CanJam Global qui est une autre organisation et dont la manifestation européenne de 2017 s'est tenue à Londres en juillet) est le rendez-vous européen des amateurs de casques, d’écouteurs et d’amplis casques haut de gamme, résolument audiophiles.

Lors de cette édition 2017 à Berlin, les constructeurs allemands de référence (Sennheiser, Beyerdynamic et Ultrasone) rivaliseront avec des fabricants internationaux tels que Stax, Grado, Audeze et Hifiman. Mais le salon est également l’occasion de découvrir de nouveaux venus sur le marché du casque audio comme l’allemand Hörluchs, la marque asiatique 1Plus, la marque italienne Modenaudio ou encore la marque israélienne Dixo, qui présenteront aux visiteurs leurs derniers produits. Les lecteurs et amplificateurs audio portatifs seront également de la partie avec des marques réputées comme Astell & Kern, Lehmann Audio, Violectric... CanJam Europe est aussi le lieu de conférences sur les dernières innovations et l’endroit parfait pour obtenir des conseils d'experts sur le sujet, ou encore de discuter avec d'autres mélomanes.

canjam 2017 berlin

De nombreux nouveaux produits seront présentés en avant-première, tels que le tout nouveau casque HD660S de Sennheiser, successeur du légendaire HD650 et le casque sans fil Aventho de Beyerdynamic qui stocke des profils sonores individuels de ses utilisateurs ou encore le le premier écouteur certifié THX signé 1More.
Chord Electronics fera la démonstration de Poly, son nouvel add-on pour le très populaire ampli / DAC Mojo, qui en fait un appareil de streaming hi-res. Parmi les autres points forts de CanJam Europe, citons des séances d'écoute sur des casques de légende avec notamment le casque HE-1 de Sennheiser (50000€),  le Susvara  de Hifiman ainsi que son vaisseau amiral le Shangri-La .

À compter de 2018, CanJam Europe collaborera avec le High End de Munich.

Source : http://www.canjam-europe.com/en/

Informations pratiques :

  • CanJam Europe, les 4 et 5 novembre
  • Horaires : samedi 10h - 18h, dimanche 10h - 17h
  • nHow Hotel Berlin
    Stralauer Allee 3, 10245 Berlin, Germany
    +49 30 2902990


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Canjam Europe

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework