Skip to main content
PUBLICITÉ

B&O Play E4 : des écouteurs intra-auriculaires de luxe, avec un système de réduction de bruit hybride

BO Play E4

B&O Play La marque d’audio lifestyle danoise intègre son système de réduction de bruit hybride présent sur son casque circum-auriculaire haut de gamme Beoplay H9 à ses derniers intra-auriculaires beoplay E4.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les Beoplay E4 sont vantés pour éliminer jusqu’à 15 décibels supplémentaires de bruit basse fréquence que les technologies précédentes, ce qui promet une meilleure efficacité qu'avec les écouteurs B&O Play H3ANC, que nous avions testés et qui ne nous avaient pas impressionnés par la performance de leur système ANC. La technologie utilise désormais un système hybride à deux microphones, également utilisée dans le casque Beoplay H9 qui enregistre le bruit ambiant à l'extérieur et ce qui se passe à l'intérieur des écouteurs, sépare les deux et génère un signal qui bloque les sons parasites. Idéal donc, en théorie, pour les transports en avion, train, métro ou dans des environnements de travail. Les écouteurs on été conçus pour retrouver au besoin l'environnement sonore en un clic. La construction est de qualité avec une unité de contrôle et des coques en aluminium anodisé.

Les Beoplay E4 sont fournis avec un câble USB de charge, un adaptateur avion, quatre paires d’embouts en silicone, une paire d’embouts Comply en mousse viscoélastique à mémoire de forme et une pochette à cordon.

Les écouteurs Beoplay E4 seront disponibles au prix de 250€ à partir du 15 juin 2017.

source : https://www.beoplay.com

LA SUITE APRÈS LA PUB

La vidéo oficielle de présentation

Caractéristiques techniques :

  • Transducteurs : électrodynamique 10.8 mm
  • Réponse en fréquence : 20 – 16 000 Hz
  • Sensibilité : 100dB/mW @ 1kHz
  • Impédance :16 Ohms
  • Système de réduction de bruit : ANR hybride à 2 microphones
  • Batterie : 350 mAH
  • Dimensions : 20 x 30 x 23 mm
  • Poids : 50 g



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


B&O Play

PUBLICITÉ