Skip to main content
PUBLICITÉ

Bowers & Wilkins Diamond Days 2017 : une semaine de démonstrations pour (re)découvrir les stars de la Hi-Fi

Diamond days 2017

À l'instar de Marantz qui fait en ce moment une tournée nationale pour faire découvrir ses nouvelles électroniques HiFi Premium de la série 10, Bowers & Wilkins France organise pendant toute une semaine, du 13 au 21 mai, des journées portes ouvertes dans son réseau de magasins agrées aux quatre coins de l'Hexagone, autour de ses enceintes stars de la série Diamond 800.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Lancée il y a 20 ans, en 1997, la série 800 de Bowers & Wilkins a marqué l'histoire de la Hi-Fi. Elle était la première ligne moderne d'enceintes acoustiques haut de gamme, produite de façon industrielle, tout en intégrant les meilleures pratiques de l'artisanat haut de gamme et adoptant les codes du luxe automobile. Depuis, les modèles de cette série ont bénéficié de plusieurs phases d'améliorations, dont la dernière en date remonte à 2015 et a donné naissance la nouvelle série Diamond 800. L'offre d'autres marques dans le domaine des enceintes audio High End s'est également dans le même temps considérablement développée. Pourtant, Bowers & Wilkins, par sa maîtrise technologique conserve toujours le leadership et la série B&W Diamond 800, demeure incontestablement la gamme d'enceintes Hi-Fi haut de gamme de référence.

Les Diamond Days ne sont pas une première. Bowers & Wilkins France a déjà organisé en septembre 2012 une journée Diamond Day à travers son réseau de magasins agréés. Mais cette fois-ci, l'opération durera toute une semaine. 14 magasins y participent. Ce sera aussi l'occasion de découvrir, écouter et essayer de nombreux autres produits de B&W France : les enceintes multiroom et sans-fil ainsi que les haut-parleurs encastrables de Bowers & Wilkins, le vidéoprojecteur 4K Ultra HD Nero4 de Sim2 ou encore les électroniques Hi-Fi et Home Cinéma de chez Rotel ou Classé Audio.

Le site web de l'opération Diamond Days 2017 avec la liste des magasins participants : www.diamond-days.fr



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Bowers & Wilkins

PUBLICITÉ