icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Kef LS50 Wireless, les enceintes monitor de référence de la marque en version connectée

KEF LS50 L1 1200

Les enceintes sans-fil actives LS50 Wireless ont été conçues pour le 55° anniversaire de la marque, en reprenant les principales caractéristiques du modèle filaire que nous connaissons bien (voir test ON Mag).

On retrouve sur ce modèle connecté les technologies telles que l’ensemble Uni-Q, le tweeter placé au centre acoustique du haut-parleur ainsi que la conception du boîtier. Les circuits d’amplification ont cependant été revus et fournissent maintenant 2 x 230 W en configuration bi-amplifiée dual mono, auquel Kef a ajouté un filtre DSP optimisé et correcteur de phase afin de synchroniser acoustiquement les différentes voies.

Les Kef LS50 Wireless peuvent recevoir les flux musicaux via WiFi 2,4/5 GHz jusqu’en PCM 24 bits/192 kHz ou Bluetooth AptX 4.0. Elles utilisent un convertisseur numérique-analogique (DAC) par canal afin d’optimiser la qualité de la conversion en analogique des flux numériques reçus en sans-fil. Il est également possible de brancher les enceintes en filaire via une prise RCA, un port USB ou une entrée numérique optique Toslink. Il est également possible de leur brancher un caisson de grave via un port approprié.

Les enceintes LS50 Wireless de Kef seront disponibles à la mi-novembre au prix de 2 300 €/paire en finitions Titanium Gris/Rouge, Noir Laqué/Bleu et Blanc Laqué/Cuivre.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Kef

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework