Skip to main content
PUBLICITÉ

Bowers & Wilkins donne un coup de frais à ses casques P2 série 3 et P7 Wireless

bw p7wireless table1

Du cuir et de l’aluminium que l’on connaît bien pour le P7 Wireless, qui utilise une liaison Bluetooth AptX pour se débarrasser du fil à la patte. Le casque P2 série 3 a pour sa part a été techniquement revu du côté des performances sonores et de la construction.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Nous avons testé et apprécié le modèle P2, qui fait figure de modèle accessible dans la gamme de Bowers & Wilkins. Sa restitution sonore équilibrée a été revue et sera donc à écouter pour en goûter la différence. Du côté de la construction, Bowers & Wilkins a choisi de lui donner des matériaux un peu plus haut de gamme, avec du cuir et de l’aluminium comme sur le modèle P7. Le prix officiel de cette nouvelle version est de 150 €.

P3 Series 2

Plus haut de gamme, gros et musclé (voir test ON Mag), et maintenant sans-fil grâce à une connectique Bluetooth AptX 4.1, le P7 Wireless est comme son prédécesseur filaire construit avec des matériaux de choix soit de l’aluminium et du cuir d’agneau pour les coussinets. Ce casque est équipé d’une batterie (non remplaçable) d’une autonomie annoncée de 17 heures. Il reprend par ailleurs les mêmes caractéristiques techniques de le P7 mais méritera lui aussi une écoute car Bowers & Wilkins a sûrement revu la construction interne. Son prix à la sortie est de 400 €.

bowers-wilkins.fr

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Bowers & Wilkins

PUBLICITÉ