Skip to main content
PUBLICITÉ

Naim Mu-so, la meilleure des enceintes sans-fil : une nouvelle version pour le CES 2016 de Las Vegas

Naim Audio Mu so teaser 2016

Par un rapide teasing sur YouTube, le constructeur britannique vient d'annoncer sa nouvelle station d'écoute sans-fil Mu-So.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Naim Audio (qui est aujourd'hui détenu par le français Focal) ne dévoile pas grand-chose de ce nouveau produit qu'il montre partiellement, éclairé par de brefs flashs colorés, dans la vidéo YouTube ci-dessous. Cependant, le "tag HTML" de la photo d'ouverture de son site web est explicite. Il s'agit d'une enceinte Mu-so, c'est-à-dire une station d'écoute sans-fil, amplifiée comme l'excellent premier modèle sorti par le constructeur britannique au High End de Munich 2014.

Cette nouvelle version ne devrait pas remplacer le modèle déjà existant, mais s'y ajouter. Elle adoptera, semble-t-il, un format vertical, peut être plus compact, et accueillera en façade deux haut-parleurs de médium (de 7 cm ?) ainsi que deux tweeters à dôme textile (de 25 mm ?), rayonnant dans des directions différentes afin d'élargir la scène sonore. Cette nouvelle enceinte Naim Mu-so 2016 disposera aussi d'au moins un boomer ovale, certainement de 15 x 8 cm, comme ceux qui équipent la première enceinte Mu-So.

Naim Audio annonce la disponibilité de ce produit pour le printemps 2016.
Plus d'infos : www.naimaudio.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ