[Test] Monster iBeats - écouteurs intra stylés
Comme pour tous les autres modèles Beats créé par Monster pour Dr. Dre, la réalisation est ici particulièrement luxueuse. Ainsi les coques des écouteurs iBeats sont en métal verni du plus bel effet "Bling Bling" et sont naturellement frappées du gros "B" rouge vermillon, logo de la marque.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
------------------
Retrouvez tous nos tests de casques et écouteurs dans notre guide d'achat
------------------
Le câble de raccordement, rouge lui aussi, porte un microphone et une commande filaire enfermés dans un boîtier en forme de petit cercueil. Il possède une prise à quatre contacts compatible ave les iPod, iPhone et iPad ainsi qu'avec certains autres smartphones.
L'iBeats est fourni avec une jolie mini-mallette de rangement ainsi que cinq paires d'embouts classiques en silicone de tailles différentes, assurant une isolation phonique moyenne, plus deux paires d'embouts à triple couronne filtrant mieux les bruits extérieurs. Ces derniers permettent aux écouteurs de mieux tenir dans les oreilles et de ne pas glisser, mais ils sont nettement moins agréables à porter que les embouts classiques.
A l'écoute, contrairement à beaucoup d'autres produits de la marque, les écouteurs iBeats délivrent un son assez clair et précis, avec une esthétique sonore un peu sèche et un gros grave, un peu lourd et caverneux, qui redonne un équilibre tonal satisfaisant. Ce n'est pas désagréable, mais on a entendu mieux dans cette catégorie de prix.
Spécifications
- Type : intra-auriculaire
- Réponse : n.c.
- HP : n.c.
- Sensibilité : n.c.
- Impédance : n.c.
- Puissance max. : n.c.
- Cordon : 1,2 m
- Poids : n.c.
- Accessoire : 7 paires d'embouts, mini-mallette
- Prix : 100 €
Notre avis
- Confort : (3/5)
- Fabrication : (4/5)
- Versatilité : (3,5/5)
- Son : (2,5/5)
- Intérêt : (3/5)
Acheter en ligne
Voici les meilleurs prix trouvés sur Amazon ainsi qu'avec les moteur InShop.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|