PUBLICITÉ

L’iPhone XR : le meilleur smartphone en reconditionné ?

iPhone XR reconditionne

- article sponsorisé -
Smartphone très prisé pour ses performances, l’iPhone XR est également très apprécié pour son design. Il possède de très belles finitions, un côté ludique ainsi que des coques très captivantes. Désormais disponible en reconditionné, on le trouve souvent à moins de 300 €, ce qui en fait une excellente affaire. Voici les principales caractéristiques de cet appareil mobile.

L’écran de l’iPhone XR

Appareil aussi performant que séduisant, l’iPhone XR possède un écran LCD très avancé. Il est entouré de plusieurs bandes en aluminium et possède des caractéristiques très flatteuses. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Par ailleurs, à l’instar des autres iPhones de la même gamme, l’écran de ce téléphone portable est aussi équipé d’une encoche. Il est cependant moins performant que celui de ses autres confrères et mesure 6,1 pouces. 

En outre, il est à noter que l’iPhone XR affiche non seulement un design très attrayant, mais est aussi proposé en différentes couleurs dont notamment le bleu, le corail, le jaune ou encore le rouge. Il a une très bonne résistance à l’eau ainsi qu’à la poussière. L’achat d’un iPhone XR reconditionné vous permettra de réaliser de belles économies.

L’autonomie de la batterie de l’iPhone XR

Doté d’une batterie beaucoup plus puissante, l’iPhone XR est à même de fonctionner pendant de nombreuses heures sans se décharger entièrement. Il bénéficie donc d’une excellente autonomie et cette dernière peut notamment vous permettre de naviguer sur le net pendant plus de 15 heures. De plus, son écran est conçu pour consommer moins d’énergie, ce qui préserve encore plus la durée de vie de sa batterie.

La puissance de l’iPhone XR

La puissance de l’iPhone XR constitue, avec son autonomie, les principaux atouts de ce téléphone portable. En effet, il est principalement conçu avec les dernières avancées technologiques de sa maison de production, ce qui lui permet d’afficher de très bonnes performances. Il est notamment équipé d’un puissant processeur (le processeur A 12 Bionic) qui lui permet de fonctionner d’une manière optimale.

D’un autre côté, ce processeur est aussi conçu pour améliorer le fonctionnement des applications. Mieux, il exécute beaucoup plus efficacement les tâches les plus exigeantes en plus d’être en mesure de gérer des milliards d’opérations à la seconde sans affaiblir la batterie de l’iPhone XR. De quoi amener ces téléphones portables à fonctionner d’une manière fluide ou à moins se planter. 

Les capteurs de l’iPhone XR

Contrairement aux autres modèles de la gamme, l’iPhone XR ne dispose que d’un seul capteur photo. Il est de douze mégapixels, possède une optique de vingt-six millimètres et cet ensemble d’éléments offre des autofocus très rapides.

LA SUITE APRÈS LA PUB

En outre, l’appareil photo de l’iPhone XR dispose également d’un système de stabilisation très performant de même qu’un HDR très intelligent qui contribuent à l’amélioration de la qualité des photos capturées. En clair, ces éléments permettent de réaliser des vidéos ainsi que des photos d’une netteté remarquable en prenant notamment le soin d’améliorer chaque détail qui compte.

Quant à l’appareil photo frontal de l’iPhone XR (son mode selfie), il est principalement doté d’un capteur de sept mégapixels. Il affiche des performances peu satisfaisantes, mais qui sont toutefois acceptables.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus