Skip to main content
PUBLICITÉ

Orpheo Voice : une oreillette Bluetooth qui met le microphone dans les trompes d’Eustache

Orpheo voice oreillette bluetooth microphone interne

Après avoir sorti des écouteurs Bluetooth sans aucun fil au moment de la suppression de la prise mini-jack sur le dernier smartphone de la marque à la pomme croquée, Orpheo perfectionne ce concept et sort une oreillette avec un microphone placé à l’intérieur du corps pour ne capter que la voix et pas les bruits ambiants.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Mais oui, vous savez, les trompes d’Eustache sont ces petits conduits qui partent des oreilles internes pour déboucher dans la gorge, juste au dessus du voile du palais. Ainsi, grâce à un microphone placé sur l’embout des écouteurs intra-auriculaires, en plus de leur transducteur mono à armature balancée, les Orpheo Voice peuvent capter la voix depuis l’intérieur du corps sans capter les bruits extérieurs.

Orpheo voice microphone oreille interne

Un progrès par rapport aux oreillettes sans-fil telles qu’on les connaissait jusqu’à présent, qui étaient obligés de placer un microphone sur l’extérieur de la coque et donc de capter énormément de bruit parasite. L’Orpheo Voice est commercialisé en Amérique du nord pour 80 $.

le site de la marque : orfeosound.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Orpheo

PUBLICITÉ